CDI
Bac +2
Bourgogne
Administration des ventes / achats / appels d'offres marchés

"Quand responsable rime avec durable"

Le Groupe B. Braun est spécialisé depuis plus de 175 ans dans la conception, la production et la commercialisation de matériel médico-chirurgical et de médicaments.

Groupe familial depuis 6 générations, présent dans 64 pays, B.Braun possède 45 sites de production dont 5 sites en France. Il est le premier employeur du dispositif médical en France.

Le Groupe a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 6,47 milliards d'euros pour un effectif de plus de 58 000 collaborateurs.

Le poste

- Dans le cadre des politiques de commercialisation pour les gammes Stomie, Pansements, Nutrition, vous menez, auprès d'une clientèle spécialisée, des actions d'information technique sur les produits de la gamme sous responsabilité et en assurez la vente afin de développer l'implantation de ces produits.

- Vous menez des démonstrations d'utilisation des produits de la gamme gérée et des actions commerciales adaptées : prospection de nouveaux marchés, visites, information technique et mise en place d'essais, négociation de contrats.

- Par des actions promotionnelles et des rencontres régulières avec des leaders d'opinion et les membres prescripteurs du corps médical, vous cherchez également à promouvoir l'image de l'entreprise et à fidéliser la clientèle existante.

- Vous assurez sur votre secteur la mise en place d'une veille concurrentielle permanente.

Profil recherché

Diplômé(e) obligatoirement de la visite médicale (ou équivalent), vous avez acquis une première expérience de minimum 2 ans en milieu hospitalier. Vous en connaissez le circuit décisionnel.

Dynamique et doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez le terrain et êtes orienté(e) résultat. Votre rigueur, votre sens de l'organisation ainsi que votre adaptabilité seront des atouts pour réussir vos missions.

Vous maîtrisez le Pack Office.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible et basé sur les régions partielles Bourgogne, Franche Comté, Rhône Alpes et Auvergne (départements 01, 03, 21, 25, 39, 58, 70, 71, 90).

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement