CDI
Île-de-France
Administration des ventes / achats / appels d'offres marchés

Boston Scientific est une entreprise américaine de 25000 employés au niveau mondial qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux a très haute valeur ajoutée technique. Elle est présente dans différents domaines thérapeutiques tels que la cardiologie interventionnelle, le CRM et le neuro-vasculaire …

Le poste

Réponses aux appels téléphoniques entrants des lignes du Service Clients et traiter les commandes compliquées d’une manière rapide et précise dans SAP pour toutes les divisions. Soutenir la force de vente et les clients en répondant à leur demande Fournir un niveau élevé de service à la clientèle et assurer la conformité avec les différentes procédures. Responsabilités clés : Gestion des commandes compliquées qui ne sont pas gérés par service en charge de la saisie des commandes. Les commandes arrivent par fax, e-mail ou téléphone (clients spécifiques, produits, exigences, processus, transactions, y compris la gestion des gratuits demo / échantillons / documentation. Réponse aux appels entrants du Service Clients Réponses aux demandes des clients en respectant le délai imparti Fichier de dématérialisation des documents de commande Donner à nos commerciaux en région, les processus de livraison des produits, ainsi que les transferts de stocks Surveiller le processus complet de livraison (Centre de distribution Européen / Centre international de planification des demandes / transporteur) Organiser des livraisons spéciales, retourne, les échanges lorsque nécessaire Contrôler et Envoi des factures Gérer les reliquats Gérer les litiges clients Traiter les plaintes relatives aux services de ses clients et / ou commerciaux Agir en tant que back-up pour les collègues au sein de l'équipe Service Clients Répondre aux questions posées par e-mail par notre service en charge de la saisie des commandes

Profil recherché

Compétences requises : Au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire Parle couramment le français, et bonne connaissance de la langue anglaise Démontre un bon niveau d'expérience SAP et de l'outil informatique en général Démontre d'excellentes aptitudes en communication téléphonique et avec les personnes Capable de comprendre rapidement et d'appliquer nos processus Intéressé par le domaine médical Capable de travailler de façon autonome et en faisant partie d'une équipe Capable d'organiser et de hiérarchiser les travaux Avoir l'esprit d'équipe Très forte capacité à travailler Vitesse, la qualité, la fiabilité de la saisie des commandes Excellente organisation et la discipline Flexibilité / adaptabilité / ouverts au changement

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement