CDI
> Bac + 5
Bac + 4/5
Bac +3
Île-de-France
non précisé
Ventes (France)

A propos de Medtronic Medtronic, qui emploie 91 000 collaborateurs à travers le monde, est un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies médicales. Dans plus de 160 pays, Medtronic contribue, au travers de produits et de thérapies variées, à soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie de millions de personnes. Chaque seconde, partout dans le monde, deux patients bénéficient d’une thérapie Medtronic. La passion de gagner anime nos équipes et les valeurs de confiance, de respect, de franchise sont essentielles pour notre groupe de même qu’un sens aigu de la satisfaction client. Medtronic vous offre la possibilité d’évoluer dans un environnement de travail international, dynamique et à forte valeur ajoutée. Vous aurez l’opportunité d’évoluer avec des professionnels passionnés, d’interagir avec les clients et de montrer votre potentiel. Medtronic France est certifiée Top Employeur 2017. Des carrières qui changent des vies Soulager la douleur, rétablir la santé et prolonger la vie, c’est guidé par cette mission que Medtronic continue de faire bénéficier ses thérapies innovantes à des millions de patients. Aujourd’hui, l’opportunité vous est donnée d’intégrer la plus grande entreprise de Dispositifs Médicaux au monde et de participer à ce challenge quotidien. En rejoignant nos équipes, vous serez au cœur de nos valeurs !

Le poste

Vos missions Au sein de l’équipe Marketing de la division Diabète, vous serez associé(e) à la vie du département. Sous la responsabilité du responsable marketing et en coordination avec le responsable Grands Comptes, vous réaliserez les missions suivantes : 1) Marketing : Elaboration du tableau de bord financier en partenariat avec la division finance Analyse trimestrielle des évolutions du marché Suivi des évolutions des différentes gammes de produit Suivi hebdomadaire des échantillons Mise en place et suivi des actions ventes et marketing sous salesforce.com Aide à la segmentation des comptes clients sous salesforce.com en relation avec le siège européen 2) Vente : Extraction et analyse des ventes trimestrielles Mise en place et analyse des tableaux de suivi des prestataires de santé à domicile Suivi et valorisation des gratuités Suivi de l’atteinte des objectifs par vendeur Analyse à la demande des directeurs des ventes ou du directeur grands comptes sous salesforce.com de l’activité de certains comptes-clients Visite de clients pour négociations annuelles

Profil recherché

Indispensables Diplômé(e) d’un Bac+3/5 cycle Eco-Gestion/ Ecole d’ingénieur / Ecole de Commerce, vous avez minimum 2 ans d'expérience dans l’analyse des données. Cette capacité à analyser des données et à en tirer des conclusions pertinentes pour impacter positivement le business doit s’allier à une solide connaissance de l’outil salesforce.com et de son fonctionnement de façon à implémenter les actions ventes et marketing tout en étant force de proposition sur l’utilisation de cet outil. Compte tenu de notre environnement international et des interactions régulières au sein de notre groupe, vous avez un bon niveau d'anglais. Vous maîtrisez également les outils informatiques (pack office et salesforce.com). Rigueur, capacité d’analyse, initiative, curiosité, implication et polyvalence sont les qualités indispensables pour ce poste.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Votre Candidature Si cette opportunité est susceptible de vous intéresser, n'hésitez pas à postuler en ligne !

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