CDD
Bac +3
Bac +2
Rhône-Alpes
entre 20K€ et 30K€
Secrétariat / Assistanat

Pionnier en 1962 dans la fabrication de dispositifs médicaux stériles à usage unique, VYGON est aujourd’hui un des leaders européens. Présent dans plus de 120 pays, nous sommes reconnus pour notre gamme étendue de produits fiables, stériles et prêts à l’emploi. Plus de 160 millions de produits sont réalisés et vendus chaque année. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre Business Unit Cardiovasculaire & Chirurgie, sur le site de Chaponost (69) un : ASSISTANT BUSINESS UNIT – CDD 9 mois – H/F

Le poste

Rattaché(e) au Directeur de la division Cardiovasculaire & Chirurgie, vous êtes le support opérationnel de l'équipe tant dans la gestion du budget que la mise en place du plan. Dans ce cadre vos missions principales seront les suivantes : - Budget : gérer le budget des dépenses de la BU, et suivre ses ventes - Logistique et déplacements : organiser les déplacements de l’équipe - Organisation : organiser les congrès internationaux, les évènements internes et externes et la veille concurrentielle - Documentation : développer des documents multi-langues (contrats, fiches techniques, étiquettes, manuels d’utilisation)

Profil recherché

De formation supérieur bac +2/3, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum (idéalement acquise dans le secteur médical) sur un poste équivalent. Vous possédez une aisance rédactionnelle tant en français qu’en anglais et faites preuve d’une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point). Vous justifiez d’un anglais courant. Pour réussir dans votre mission, vous faites preuve organisation, de rigueur et dynamisme. Vous aimez travailler en équipe et êtes doté d’un très bon relationnel.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement