CDD
Bac +3
Bac +2
Auvergne
Rhône-Alpes
entre 20K€ et 30K€
Marketing

Pionnier en 1962 dans la fabrication de dispositifs médicaux stériles à usage unique, VYGON est aujourd’hui un des leaders européens. Présent dans plus de 120 pays, nous sommes reconnus pour notre gamme étendue de produits fiables, stériles et prêts à l’emploi. Plus de 160 millions de produits sont réalisés et vendus chaque année. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre business unit Cardiovasculaire & Chirurgie, sur le site de Chaponost (69) un : Assistant Marketing International – CDD – H/F

Le poste

Rattaché(e) au Responsable Marketing International de la division Cardiovasculaire & Chirurgie, vous êtes le support opérationnel de l'équipe tant dans la mise en place du plan marketing que dans la gestion de son budget. Dans ce cadre vos missions principales seront les suivantes : •Planifier et organiser les événements internationaux (congrès, réunions avec médecins) •Gérer les stocks d’échantillons et outils promotionnels •Développer des documents en collaboration avec l’équipe réglementaire et la R&D (fiches techniques, étiquettes, manuels d’utilisation) •Suivre le budget Marketing International •Mettre à jour les présentations sur les produits •Définir et organiser le contenu des espaces partagés sur le serveur •Analyser les marchés et réaliser une veille concurrentielle.

Profil recherché

De formation supérieur bac +2/3, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum (idéalement acquise dans le secteur médical) sur un poste équivalent. Vous possédez une aisance rédactionnelle tant en français qu’en anglais et faites preuve d’une bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point). Vous justifiez d’un anglais courant. Pour réussir dans votre mission, vous faites preuve organisation, de rigueur et dynamisme. Vous aimez travailler en équipe et êtes doté d’un très bon relationnel.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement