CDI
Bac +3
Rhône-Alpes
entre 30K€ et 40K€
Réglementaire / Vigilance / Qualité / Environnement / Normalisation

Depuis 2005, Biom'Up développe des dispositifs médicaux implantables innovants. Nous sommes basés à Saint-Priest (Lyon, France), où tous nos produits sont conçus, développés, fabriqués, puis commercialisés à destination de différentes spécialités chirurgicales (orthopédique, cardiaque, maxillo-faciale, spinale…). Experts du domaine des collagènes, des polymères résorbables et des biomatériaux à visée médicale, nous développons des produits innovants qui réunissent des propriétés biologiques et un polymorphisme inégalés. Nous avons à cœur de proposer des solutions performantes et nouvelles, facilitant le travail des chirurgiens et améliorant le soin du patient.

Le poste

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Coordinateur Qualité (H/F) en CDI. Intégré(e) à l’équipe Qualité, vous travaillerez en étroite collaboration avec les services Production, Industrialisation et Règlementaire. Vos missions principales seront : - Déployer le process de maitrise des fournisseurs (quality agreements, maintien des dossiers fournisseurs et de la liste des fournisseurs approuvés, …) - Être le garant de l’adéquation entre le contrôle à réception et les contrôles libératoires effectués chez les fournisseurs. Revoir les spécifications et enregistrements de contrôle à réception en conséquence - Continuer à déployer le processus achat - Réaliser les revues d’évaluation des fournisseurs - Envoi et suivi des réclamations fournisseurs - Aider à corriger les non-conformités identifiées lors du processus d’audit interne - Prise en charge de certains dossiers de maîtrise du changement (MDC), de CAPA, de non-conformités - Aide à la préparation et réalisation d’audits internes et externes

Profil recherché

De formation scientifique avec une spécialisation en qualité, vous justifiez d’au minimum de 3 années d’expérience dans une fonction similaire dans un environnement industriel en forte croissance (convention de la Chimie / Pharmacie). Une expérience dans le secteur de la Santé industrielle (Pharmaceutique, Dispositifs Médicaux) serait appréciable. Votre anglais est impérativement fluide/fluent tant à l’oral qu’à l’écrit pour l'exercer dans un contexte international. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité d’analyse et de synthèse. Vous faites également preuve de bonnes qualités relationnelles et d’écoute, ainsi que d’une bonne capacité à travailler en équipe.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Monsieur Brûlé

a.brule@biomup.com