CDI
Bac + 4/5
Île-de-France
Marketing

GenSearch est un cabinet de Conseil en Ressources Humaines spécialisé dans le Recrutement et l'Évaluation de Cadres et de Dirigeants dans le monde de la Santé.

Issus des métiers de la santé et des ressources humaines, professionnels aguerris de l'approche directe, psychologues du travail, chez Gensearch les consultants et chargés de recherche constituent une équipe multilingue et surtout, multiculturelle. Elle est à la fois légitime et efficace pour représenter les sociétés du marché de la Santé auprès des cadres et dirigeants du secteur exerçant les plus hautes responsabilités en Europe ou dans le monde, que ce soit pour les attirer, les évaluer, ou les accompagner.

Le poste

Notre client est un leader international intervenant dans le domaine de la cardiologie.

Dans le cadre d'une forte dynamique de développement, un poste de Directeur Marketing est à pourvoir dont les missions principales seront de :

* Manager, inspirer, motiver et développer les membres de l'équipe

* Concevoir et conduire les plans marketing sur le marché national en garantissant le bon positionnement et la valorisation des produits

* Participer à l'identification et l'évaluation des opportunités de marché ainsi qu'à la conception et au développement de l'offre commerciale

* Animer le déploiement des campagnes de lancement produits

* Participer à la définition des besoins de développement de produits

* Mettre en place les stratégies et outils permettant l'atteinte des objectifs de vente

* Développer les outils adaptés aux besoins des équipes commerciales et des clients

* Assurer une présence terrain régulière pour mesurer la pertinence des actions

* Coordonner des actions Congrès en France et à l'international et participer aux principaux événements nationaux et internationaux (congrès, symposia…)

* Développer des relations étroites avec les décideurs influents

* Définir et respecter les budgets marketing

* Assurer la veille concurrentielle

Profil recherché

De formation supérieure (BAC+4/5) scientifique ou technique complétée idéalement par une spécialisation en marketing/vente, vous bénéficiez d'une expérience managériale réussie dans des fonctions vente et marketing dans le domaine des dispositifs médicaux et de la cardiologie.

Leader dynamique et proactif, vous êtes notamment reconnu pour vos fortes capacités relationnelles et de communication, vos capacités d'analyse, votre vision stratégique, votre sens du business et votre goût pour le travail en équipe.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement