CDI
Bac + 4/5
Provence-Alpes-Côte d'Azur
entre 50K€ et 60K€
Ventes (France)

Passion et Innovation KCI Medical, leader mondial en matière de techniques avancées de cicatrisation, filiale d'un groupe américain recherche, Directeur Régional des Ventes (h/f) Région : Sud-Est Vous intégrerez une entreprise innovante, et partagerez des projets ambitieux dotés de moyens importants, dans une ambiance de travail motivante et passionnante.

Le poste

Responsable du management, de la motivation et du développement de l’équipe commerciale de son secteur dans le but d’atteindre aussi bien les objectifs de KCI France, que les objectifs individuels. Le Directeur Régional des Ventes assure une cohérence de l’ensemble des procédures d’administration des ventes des gammes de produits dont il a la charge et du professionnalisme des contacts avec notre clientèle. Il est le garant du respect des procédures, de la politique, des visions et stratégies de KCI. Le candidat performant aura une expérience en tant que professionnel des ventes avec des résultats commerciaux démontrés et dans un contexte d'industrie de la santé. Des compétences en communication et en leadership avérées, à la fois à l'écrit et à l'oral, de même que des compétences démontrées en management sont essentielles. Le poste requiert la capacité à persuader, influencer et motiver les équipes.

Profil recherché

Compétences requises pour le poste : • Bonne maitrise de l'anglais requise • Enthousiaste, moteur, extrêmement motivé • Esprit d'équipe et meneur d'équipe avec des compétences interpersonnelles fortes, et compétences très solides de coaching • Excellentes capacités à établir des relations, diplomate et capable de gérer des situations complexes • Haut niveau d'intégrité, de confiance, d'indépendance et de collaboration • Pragmatique, capable d'aller dans le détail si nécessaire • Sévère et exigeant, mais persuasif • Capacité à gérer efficacement toutes les relations de business tout en projetant une image positive de l'entreprise

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement