CDI
> Bac + 5
Midi-Pyrénées
non précisé
Installation / Application

Boston Scientific est une entreprise américaine qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux à très haute valeur ajoutée technique. Elle est présente dans différents domaines thérapeutiques tels que la cardiologie interventionnelle, le CRM et le neuro-vasculaire … Dans le cadre de notre développement nous recrutons un Ingénieur d'application (Field Clinical Specialist) en Rhythmia H/F.

Le poste

Les Missions: •Vous apportez un support technique et clinique sur la navigation 3D, sur les procédures complexes en Electrophysiologie et le system Rhythmia. •Vous participez à la formation des collaborateurs et des clients (médecins, infirmiers…) sur les nouveaux produits et à des projets portant sur de nouvelles études ; •Vous accompagnez les médecins dans les hôpitaux pour assistance sur le system Rhythmia et ses composants •Vous organisez des réunions médicales en collaboration avec la force de vente; •Vous êtes en charge de votre formation continue et participez à la veille concurrentielle en collaboration avec le marketing •Vous répondez aux besoins clients concernant les produits et services en proposant des solutions optimales.

Profil recherché

Votre profil: H/F, de formation scientifique Bac+5 (Ingénieur biomédical, Infirmier), vous êtes jeune diplômé ou justifiez d’une première expérience réussie sur une fonction d’Ingénieur d’Application ou Spécialiste Support Technique au sein d’un environnement similaire ou sur la gestion d’équipements complexes au bloc opératoire. Vous possédez un bon niveau d’anglais et une appétence pour les produits de haute technicité. Autonome et doté d'une grande flexibilité, vous possédez un important esprit entrepreneurial. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise internationale qui développe des produits reconnus pour leur apport scientifique et médical. Votre rigueur, curiosité, polyvalence, votre sens du contact ainsi que votre implication sont les principales clés de réussite pour ce poste.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement