CDI
Bac + 4/5
Île-de-France

Pionnier du #Medweartech, au croisement de la médecine, des matériaux et du digital, THUASNE crée et distribue des dispositifs médicaux depuis près de 170 ans ; solutions globales et innovantes permettant à chacun de devenir l'acteur de sa propre santé. Présente dans plus de 86 pays au travers de filiales ou de distributeurs, notre entreprise (200 millions d'euros de chiffre d'affaires, 2 000 collaborateurs) a fait de l'innovation et du confort du patient sa priorité.

Le poste

Rattaché (e) au Directeur Médical, vous êtes le référent scientifique sur les dispositifs médicaux de vos aires thérapeutiques (Troubles musculosquelettiques, Rhumatologie, Pathologies Vasculaires...) Vous participez à l'élaboration de la stratégie médicale en cohérence avec les objectifs économiques de l'entreprise. Vous apportez un support scientifique aux différents départements, marketing, ventes, réglementaire, information médicale ainsi qu'aux filiales et distributeurs dans le monde. Vous êtes garant sur le plan médical et réglementaire de la communication destinée aux professionnels de santé, aux patients ainsi qu'aux autorités de santé. Vous développez avec la communauté scientifique des liens de partenariats et animez les comités d'experts de vos domaines d'expertise. Vous assurez une veille sur l'évolution des connaissances médicales, des pathologies et des recommandations de santé afin de mieux répondre aux besoins des patients. Vous êtes force de proposition sur de nouveaux développements venant enrichir les gammes ou élargir les indications du cycle de vie de ces dispositifs. Vous soutenez également le plan de développement clinique nécessaire au lancement de ces indications.

Profil recherché

Médecin, vous justifiez d'une (première) expérience d'au moins 3 ans, dans une fonction comparable acquise dans un laboratoire pharmaceutique ou dans l'univers du dispositif médical. Vous êtes méthodique, autonome, rigoureux(se) et doté(e) de très bonnes qualités relationnelles pour travailler en transversal avec d'autres équipes multidisciplinaires. Ouvert(e) à la nouveauté, curieux(se), agile et souhaitant vous développer à l'international, vous saurez être proactif et représenter notre Groupe auprès des professionnels de santé. Vous maitrisez le Français, l'anglais (parlé /écrit) ainsi que les outils informatiques courants (Pack Office, Internet…) Le poste est proposé en CDI et basé au siège à Levallois-Perret (92) avec une certaine disponibilité pour les déplacements nationaux et à l'étranger.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement