Stage
Bac + 4/5
Île-de-France
Marketing

Pionnier du #Medweartech, au croisement de la médecine, des matériaux et du digital, THUASNE crée et distribue des dispositifs médicaux depuis près de 170 ans ; solutions globales et innovantes permettant à chacun de devenir l'acteur de sa propre santé. Présente dans plus de 86 pays au travers de filiales ou de distributeurs, notre entreprise (200 millions d'euros de chiffre d'affaires, 2 000 collaborateurs) a fait de l'innovation et du confort du patient sa priorité.

Le poste

Au sein de l'équipe internationale et rattaché(e) au Business development Manager, vous intervenez auprès de l'ensemble de nos 12 filiales étrangères et de nos distributeurs sur des projets de veille concurrentielle.

Vous contribuez à l'analyse de nouveaux marchés et canaux de distribution et assurez une fonction de support auprès de l'équipe.

Vos principales missions sont:

* Analyser les opportunités de e-commerce:

Collecter des données concurrentielles.

Identifier les best practices de ce canal de distribution.

Rechercher des partenaires potentiels.

* Analyser des opportunités sur le marché OTC et retail:

Collecter des données : taille de marché, type de produits, etc.

Identifier et analyser les stratégies concurrentielles.

Profil recherché

Diplômé(e) d'une école de commerce avec une option marketing/international, vous souhaitez rejoindre une équipe internationale innovante et dédiée.

Doté(e) de qualités d'analyse et de synthèse, vous aimez travailler en mode projet et saurez vous montrer force de proposition.

Curieux, vous avez une solide culture informatique et digitale. Votre excellent relationnel et vos qualités de communication faciliteront votre intégration au sein de l'équipe internationale et vous permettront de mener à bien vos projets.

Vous parlez anglais couramment pour ce stage de 6 mois basé à Levallois-Perret.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Pour postuler : https://thuasne.contactrh.com/jobs/3918/22754992

LAUMONDAIS CATHERINE