CDI
Bac +2
Île-de-France
non précisé
Maintenance / Après-vente

Notre client est une entreprise leader dans le domaine de l’équipement de haute technologie en ophtalmologie. Sa puissance d’innovation unique & ses technologies de pointe lui permettent de fournir aux praticiens des technologies et des solutions cliniques qui améliorent et prolongent la qualité de vie de leurs patients.

Le poste

Rattaché(e) au Directeur SAV, vous assurez la réparation, le contrôle et la préparation de l’ensemble de la gamme des équipements commercialisés par l’entreprise. Vos attributions principales sont les suivantes : - Assurer un support aux installations de la gamme des équipements - Etre l’interlocuteur technique auprès des clients et distributeurs sur l’ensemble de la gamme par une assistance téléphonique et de télémaintenance - Assurer l’interface avec la maison mère pour la gestion des envois et le suivi des réparations des équipements - Cogérer le contrôle, le suivi et la calibration des équipements de mesure et de test - Développer la qualité du service rendu en minimisant le temps d’intervention, en maîtrisant les dépenses et en améliorant le service client Poste sédentaire, des déplacements ponctuels sont à prévoir pour assurer le back-up des techniciens itinérants.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation technique, Bac +2 (informatique, réseaux, électrotechnique, mesures physiques…), vous justifiez d’une première expérience dans la maintenance et/ou le SAV d’équipements techniques idéalement dans un environnement médical. Sensible à la relation client, vous avez d’excellentes compétences en communication et aimez travailler en binôme. Un niveau d’anglais opérationnel est attendu. Vous souhaitez vous investir au sein d’une entreprise d’envergure internationale qui développe des technologies reconnues pour leur apport scientifique et médical. Votre expertise technique, votre autonomie, votre adaptabilité, votre excellent relationnel seront la clé de votre réussite.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, n’hésitez pas à transmettre votre candidature à Margaux Le Brun en indiquant la référence de l’offre CG1217-1/STM dans l’objet de l’e-mail à l’adresse suivante : job@serendip-consulting.com