CDI
Bac +2
Rhône-Alpes
non précisé
Maintenance / Après-vente

Nous sommes un groupe international de premier plan dans les dispositifs médicaux et les services pour le monde hospitalier. Notre structure est en plein essor, tant par des acquisitions stratégiques que par croissance interne. Notre division Patient Recovery commercialise des systèmes de compression, thermomètres tympaniques, pompes de nutrition entérale et systèmes d’aspiration. Dans le cadre de notre développement, nous créons le poste de Technicien Support Utilisateurs / dispositifs médicaux / France Sud - H/F.

Le poste

Vous serez chargés du suivi technique des parcs installés dans les établissements hospitaliers de votre secteur, de la mise en service des nouvelles installations, du montage, et de la (re)calibration annuelle. Vous interviendrez également dans la formation au bon usage des produits dans les services, auprès des infirmières et cadres de soins, et dans la formation technique auprès des techniciens et ingénieurs biomédicaux. Enfin, vous êtes chargé du relais technique par téléphone et mail. Vous collaborez étroitement avec le commercial du secteur et le Directeur Régional, vous effectuez un reporting régulier de votre activité et du suivi des parcs.

Profil recherché

Idéalement basé(e) en région lyonnaise, votre périmètre d’intervention sera la moitié Sud de la France. Le poste exige donc un niveau de mobilité important, jusqu’à 4 nuits à l’hôtel par semaine. De formation supérieure de type Bac+2 (BTS/DUT) ou Bac Professionnel Technologique, vous disposez au minimum d’une première expérience dans la fonction support utilisateurs, dans le domaine médical ou dans toute autre activité en BtoB. Vous maîtrisez nécessairement les outils bureautiques (traitement de texte, tableur...). Vous êtes organisé et autonome, vous avez le sens de la relation clients et des capacités relationnelles, vous êtes curieux et contribuerez au travail de veille concurrentielle. Outre une rémunération motivante, notre package comprend notamment une voiture de fonction et le remboursement des frais de vie.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) au cabinet MedSearch, à l’adresse contact@medsearch.info, en mentionnant la référence 2028.