8e Journée start-up : le concours

Retour à des événements

Partager

La 8e Journée start-up innovantes du dispositif médical se tiendra le 4 avril 2023, à la Cité des Sciences et de l'Industrie (Paris 19e)

8e Journée start-up : le concours

Comme chaque année, la Journée permettra à 12 start-up du secteur de présenter leur innovation et deux d’entre-elles se verront récompenser par le prix du Jury et le prix coup de cœur du public.

Si vous êtes une start-up française, si êtes jeune (moins de 8 ans), si votre innovation est un dispositif médical (marquage CE pour être commercialisée) et si c’est une preuve de concept ou un dispositif médical abouti, tentez votre chance !

C’est simple, rapprochez d’un des partenaires de l’événement (pôles de compétitivités et clusters) et déposez votre dossier en ligne avant le 15 décembre 2022 !

Lauréats 2022
Prix du Jury
Electroducer qui propose un dispositif médical qui permet de remplacer l’utilisation d’une sonde de pacemaker temporaire, en réduisant la durée de la procédure, l’exposition aux rayons X du patient et des opérateurs, tout en évitant les surcoûts associés durant une intervention chirurgicale cardiaque.
Prix coup de cœur du public
Hippy Medtec Systems qui a inventé une ceinture airbag connectée et intelligente pour prévenir les fractures du col du fémur.