CDI
> Bac + 5
Alsace
entre 30K€ et 40K€
entre 40K€ et 50K€
Réglementaire / Vigilance / Qualité / Environnement / Normalisation

 Mon client est l'un des leaders mondiaux dans le domaine de la santé, avec plus de 10 000 personnes présentes dans 35 pays.

Leur but est de développer des dispositifs médicaux de qualité et des services associés performants pour accompagner les professionnels de santé et leurs patients.

 

Le poste

Vous êtes passionné(e) par le domaine de la santé et les affaires réglementaires ? Rien ne vous échappe lorsqu’il s’agit de de dossiers de marquage CE ?

Devenez Chargé(e) Affaires Réglementaires pour le groupe HARTMANN, basé en Alsace ! 

• Vous rejoignez une équipe d’une douzaine de collaborateurs/trices

• Vous participerez à la mise en conformité de la documentation technique avec le nouveau règlement européen pour les dispositifs médicaux (MDR).

• Vous prendrez notamment en charge la mise à jour de dossiers de marquage CE de dispositifs médicaux en collaboration avec différents services en interne (Développement, Qualité, Marketing, Production…), au niveau de la maison mère et avec les fournisseurs ;

• Vous échangerez régulièrement avec l'ensemble des services internes (Marketing, R&D, Production, Qualité, etc.) ainsi qu'avec vos homologues internationaux

Profil recherché

• Véritable spécialiste des Affaires Réglementaires dans le domaine des dispositifs médicaux (Pharmacien ou M2 spécialisé) avec une expérience significative (minimum 3 ans) vous permettant de comprendre les enjeux du poste.

• Votre rigueur, votre proactivité, votre autonomie et votre capacité à interagir avec des interlocuteurs variés sont vos atouts pour réussir dans ce poste.

• Votre maîtrise de l'anglais (B2/C1) vous permet d'échanger facilement avec vos homologues internationaux.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement