14/05/2019

Cinquième édition !

Les inscriptions sont ouvertes !

La prochaine Journée start-up innovantes du dispositif médical, organisée par le Snitem, aura lieu le 14 mai 2019, à la Cité des Sciences et de l’Industrie.

Cinquième édition d’un événement devenu incontournable dans l’écosystème start-up santé, la Journée proposera échanges et débats autour notamment de la stratégie réglementaire, de l’accès au marché, des étapes clés pour créer sa start up, des sources de financement de projets, ….

L'espace Innovation : comme en 2018, le jury start-up sélectionnera une douzaine de start-up* que vous pourrez retrouver sur l’Espace innovation, au même niveau que les RDV B to B. Ces 12 sociétés à l’honneur réaliseront des « pitch » qui rythmeront la Journée, jusqu’à la remise du prix du jury et du prix « coup de cœur » du public.

L'espace RDV B to B : un grand espace consacré aux RDV B to B permettra aux participants (start-up, industriels du Dispositif Médical, institutionnels, investisseurs, pôles de compétitivité, avocats …) d’échanger ensemble sur leurs projets et de démarrer de nouvelles collaborations.

Vous souhaitez associer votre entreprise à la Journée start-up ? Devenez partenaire de l’événement !

 

Evènement 2019 ! La journée start-up précédera l’ouverture du Medtech Forum qui se tiendra pour la première fois en France les 15 et 16 mai à la Cité des Sciences. Le MedTech Forum, organisé par MedTech Europe, est depuis plus de dix ans l’évènement européen majeur qui permet de débattre des grands sujets d’actualité du secteur du dispositif médical.

RDV le 14 mai à la Cité des Sciences !

 

*Les start-up souhaitant candidater aux prix sont invitées à se rapprocher des partenaires de l'évènement (liste à venir)