Contrat d'alternance
> Bac + 5
Bac + 4/5
Île-de-France
non précisé
Marketing

“Quand responsable rime avec durable”

Le Groupe B. Braun est spécialisé depuis plus de 180 ans dans la conception, la production et la commercialisation de matériel médico-chirurgical et de médicaments.

Groupe familial depuis 6 générations, présent dans 64 pays à travers 140 établissements, B. Braun possède 45 sites de production dont 5 sites en France. Il est le premier employeur du dispositif médical en France.

Le Groupe a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 7,4 milliards d'euros pour un effectif de plus de 64 500 collaborateurs

Le poste

Rattaché(e) à la Direction Aesculap, au sein du service Marketing, vous intervenez en support des Chefs de produit et Chefs de gamme de l’équipe Solutions Bloc Opératoire et Sutures-Cœlioscopie et Vétérinaire.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

  • Analyse du marché, des modèles économiques et de la concurrence
  • Réalisation des supports de communication clients (brochures, etc…) et pour les forces de ventes
  • Assurer le support des forces de ventes
  • Appui au lancement de produits
  • Appui à l’organisation de congrès
  • Gestion opérationnelle de la gamme de produits (gestion base article, tarifs, etc…)

Des déplacements ponctuels peuvent avoir lieu.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation scientifique Bac +4/+5 (Master Université, Ingénieur Biomédical) avec une spécialisation Marketing, vous recherchez une alternance d’un an afin de mettre en pratique vos connaissances acquises.

Rigoureux et autonome, vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe.  Vous savez vous montrer créatif et force de proposition.

Vous maitrisez le pack office et la connaissance d’Indesign est un plus.

Votre niveau d’anglais est opérationnel.

 

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse, n’hésitez pas à postuler !

L’alternance, d’une durée de 12 mois, est à pourvoir dès septembre 2020.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement