CDI
Bac +3
Île-de-France
entre 20K€ et 30K€
entre 30K€ et 40K€
Administration des ventes / achats / appels d'offres marchés
Secrétariat / Assistanat

“Quand responsable rime avec durable”
Le Groupe B. Braun est spécialisé depuis plus de 175 ans dans la conception, la production et la commercialisation de matériel médico-chirurgical et de médicaments.
Groupe familial depuis 6 générations, présent dans 64 pays, B. Braun possède 45 sites de production dont 5 sites en France. Il est le premier employeur du dispositif médical en France.
Le Groupe a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 6,8 milliards d'euros pour un effectif de 61 500 collaborateurs.

Le poste

Rattaché au Directeur Achats de B.Braun France et basé au siège, vous intervenez en support de l'équipe et contribuez à garantir au respect des pratiques et politique achats.
Pour se faire, vous serez en charge de :

*Assurer le volet administratif des activités du service Achats de Saint-Cloud (siège)
- Création des nouveaux fournisseurs dans SAP
- Passation et suivi des commandes dans SAP
- Participation à l'élaboration des tableaux de bord du suivi des performances
- Divers : envoi d'appels d'offres, archivage

*Mener des projets de sourcing sur des périmètres variés

*Gérer la relation commerciale avec différents fournisseurs

Profil recherché

De formation Bac+3 en gestion,  vous disposez idéalement d'une première expérience de 2-3 ans acquise au sein d'un service Achats.
Vous avez pu intervenir sur des missions similaires et connaissez l'environnement achats.
Aisance relationnelle, réactivité et curiosité seront autant d'atouts à votre réussite sur ce poste.

Vous maîtrisez Excel, SAP ou similaire, et jouissez d'un anglais professionnel.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement