Stage
Bac + 4/5
Île-de-France
non précisé
Marketing

Peters Surgical, entreprise française, développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire et destinés aux chirurgiens.

Leader européen du dispositif médical nous comptons plus de 650 collaborateurs à travers le monde. Notre dimension internationale nous permet de distribuer nos produits dans plus de 90 pays.

Rejoindre Peters Surgical, c’est intégrer une structure dynamique et participer au développement d’une société en pleine expansion.

Le poste

Rattaché(e) à la Direction « Global Marketing », vous intervenez en support des deux Business Unit (Cardiovasculaire-Thoracique / Digestif Uro-Gynécologie). Vous participez au développement des outils promotionnels par spécialité (brochures, fiches techniques, catalogue produits…) et vous faites de la veille concurrentielle.

Profil recherché

De formation bac+4/5 - master en Marketing éventuellement avec une option Santé et Innovation, vous justifiez d’une première expérience en stage et vous souhaitez réaliser vos études par la suite en alternance. Vous êtes organisé(e), dynamique, rigoureux(se) et force de proposition, vous avez le sens du détail et une aisance à l’oral. La maîtrise du pack-office est recommandée. Anglais requis.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Trécy BALUSTRE : candidature@peters-surgical.com

Chargée de Développement RH