CDI
Rhône-Alpes
non précisé
Communication / Relations extérieures / Affaires publiques & Gouvernementales

Acteur majeur dans le domaine de la chirurgie orthopédique, Arthrex produit et distribue des dispositifs médicaux dans plus de cent pays à travers le monde. Poursuivant la mission d’aider les chirurgiens à mieux soigner leurs patients, la société Arthrex est devenue pionnière dans le domaine de l’arthroscopie et a développé plus de 13 000 produits et procédures chirurgicales offrant de réelles avancées dans la pratique de la chirurgie orthopédique mini-invasive.

Le poste

 

Au sein de l’équipe évènementiel d’Arthrex, rattaché(e) au Manager Congrès et Evènements, vous prenez en charge en autonomie l’organisation de trois types d’événements :

  • Congrès : vous serez en charge de l'organisation globale de la participation d'Arthrex France à des congrès nationaux : choix et location des emplacements, design du stand, gestion des commandes et des livraisons du matériel exposé, gestions des éléments de communication sur le congrès, déplacement des équipes, suivi des dépenses,...
  • Formation médicale : vous organiserez des sessions de formations à Lyon et à Munich, inscriptions des participants, gestion des déplacements, mise en place de l'accueil, suivi des obligations légales, ...
  • Roadshow, réunions et événements internes : vous organiserez seul(e) ou en équipe, plusieurs roadshow à travers la France, les séminaires commerciaux en France et en Allemagne ainsi que divers événements internes (réunions, événements annuels, ...)

 

Pour ce faire, vous travaillez en étroite collaboration avec nos clients (chirurgiens, infirmier(es), ingénieurs biomédicaux, acheteurs,...) et les services internes (communication, spécialistes produits, laboratoire de formation médicale, équipes de vente,…).

Et vous êtes garant du respect des obligations réglementaires.

Profil recherché

 

Vous avez une expérience confirmée, de minimum 4 ans, dans le domaine de la planification d’événements à destination des professionnels.

Votre expérience peut provenir d’agence évènementiel ou du domaine de la santé (ou similaire).

 

Votre rigueur sera très appréciée dans le cadre de la gestion des aspects réglementaires.

 

Vos capacités relationnelles vous permettent d’évoluer avec aisance au contact d’une clientèle exigeante.

 

Votre sens de l’organisation et votre goût du travail en équipe sont de manière générale de véritables atouts pour ce poste.

 

Vous avez un niveau d’anglais opérationnel, et une excellente maîtrise des outils du Pack Office.

 

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement