Contrat d'alternance
> Bac + 5
Bac + 4/5
Île-de-France
entre 20K€ et 30K€
Marketing

Entreprise :

“Quand responsable rime avec durable” 

Le Groupe B. Braun est spécialisé depuis plus de 180 ans dans la conception, la production et la commercialisation de matériel médico-chirurgical et de médicaments.

Groupe familial depuis 6 générations, présent dans 64 pays, B. Braun possède 45 sites de production dont 5 sites en France. Il est le premier employeur du dispositif médical en France.

Le Groupe a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 7,4 milliards d'euros pour un effectif de plus de 64 500 collaborateurs.

Le poste

Missions confiées :

Rattaché(e) à la Division HI (Industrial Partnerships) au niveau du siège social de B. Braun Medical, vous intervenez sur les missions suivantes : 

  • Développer une stratégie de communication interne et externe afin de promouvoir les services proposés par la division 
  • Mettre en place des supports marketing pour gagner en visibilité (brochures, publications LinkedIn) en collaboration avec le service communication
  • Participer de manière ponctuelle à l'organisation de congrès avec les groupes industriels 

 

Profil recherché

Profil : 

Issu(e) d’une formation Bac +5 avec une spécialisation Marketing, vous disposez d’une première expérience en stage dans le domaine du marketing. 

Le domaine de la santé vous passionne ou vous souhaitez le découvrir ?

Vous disposez d’une bonne maîtrise des outils informatiques (InDesign est un plus).            

Vous êtes autonome, proactif, créatif ? Alors rejoignez-nous !

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement