CDD
Île-de-France
entre 20K€ et 30K€
Administration des ventes / achats / appels d'offres marchés
Installation / Application
IT / Système Informatique
Secrétariat / Assistanat

Nous créons des dispositifs implantables et des solutions de diagnostic de haute technologie pour les maladies cardiaques, qui soient accessibles au plus grand nombre, tout en offrant des services précieux aux patients, aux médecins, aux hôpitaux et aux assureurs de soins de santé.
 

Le poste

Au sein du Service Client basé à Clamart (92), vous intégrez le Pôle Remote Monitoring Service (RMS) au sein d’une équipe de deux personnes plus le manager.

LE REMOTE MONITORING SERVICE, QU’EST-CE QUE C’EST ? C’est le service qui met en place notre offre de télé-cardiologie. Ce système permet de surveiller à distance, l’état de santé de nos patients traités pour des pathologies cardiaques ainsi que le fonctionnement des appareils implantés (défibrillateurs et pacemakers).

VOS CHALLENGES ?
En charge de la gestion de la livraison jusqu’à l’installation des transmetteurs, vous assurez et garantissez leur suivi technique. Plus concrètement :

  • Vous prenez en charge les appels entrants des patients :

- Gestion de commandes (saisie SAP) et installations des transmetteurs ;
- Gestion de demandes diverses : signalement de dysfonctionnement du transmetteur, résolution des problèmes techniques identifiés à distance, questions d’ordre général, etc.

  • Vous prenez en charge les appels entrants des centres hospitaliers : Identification et résolution des problèmes techniques liés par exemple aux comptes utilisateurs, aux fichiers manquants ou inexploitables, etc.
  • Vous êtes responsable de la gestion de stock et la gestion des retours dans SAP, notamment en cas d'échange »assis ou de reprise définitive de transmetteurs ;
  • Vous assurez la gestion des tickets en portefeuille via des appels sortants : renseignement dans l'outil Codendi des évènements majeurs de l'activité et de l'avancement des dossiers (livraison, installation, problèmes techniques, arrêt de suivi, etc.) et la revue de tickets non fermés.

Profil recherché

PARLONS DE VOUS …

  • Vous possédez une première expérience dans l’assistanat commercial, en hotline téléphonique ou en milieu hospitalier (infirmier(e)s, technicien-ne de laboratoire, secrétaire médical(e), etc.).
  • Ce que nous recherchons avant tout, c’est une aisance téléphonique certaine et une forte empathie vous permettant d’accompagner nos clients (patients et professionnels de santé) avec bienveillance.
  • Vous avez la volonté de maintenir le niveau le plus élevé de qualité et de service.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et votre capacité à gérer les priorités. Autonome et adaptable, vous faites du travail en équipe une vraie priorité.
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WHAT WE OFFER

Bien sûr, il y a les rémunérations, les divers avantages, les possibilités de carrière et tout ce que l'on trouve habituellement dans une entreprise. Ce qui compte vraiment, en fin de compte, c'est la raison pour laquelle nous venons travailler tous les jours et que ce que nous faisons fait vraiment une différence.

En intégrant Microport CRM, vous aurez l'occasion unique de travailler dans une organisation internationale mais à taille humaine et soutenir des produits vitaux dans le monde entier.
Si vous avez "l'oeil pour la grandeur, la main sur les détails", alors vous pouvez faire une différence au sein de notre entreprise ! Chacun de nous chez Microport CRM est là pour aider les gens à vivre plus longtemps et en meilleure santé, quelle que soit notre expertise.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement