CDI
Bac + 4/5
Aquitaine
non précisé
Marketing

Notre client est un Groupe International, acteur majeur dans le domaine des dispositifs médicaux à usage unique en anesthésie/réanimation, pneumologie, ORL, monitorage en cardiologie et neurologie et soins d’urgence.

Afin d’accompagner le lancement de nouvelles technologies en Gastro-Entérologie dans les prochains mois, il crée un poste de : H/F Chef de Produit Endoscopie Gastro-entérologie France Benelux.

Le poste

Reportant à la Directrice Marketing France-Benelux et en contact privilégié avec la maison mère européenne, vous aurez la responsabilité de la coordination du cycle de vie des produits de Gastro-entérologie, gamme stratégique pour le Groupe.

Les missions principales seront :

  • Analyse du marché et positionnement
  • Coordination et suivi des lancements/activités avec les équipes à l’international
  • Suivi des performances et réajustement
  • Formation clinique/produit des équipes commerciales
  • Veille concurrentielle
  • Animation du réseau des KOL (Key Opinion Leader)
  • Travail en collaboration avec les affaires cliniques et le Market Access pour maintenir un niveau d’excellence scientifique au sein des équipes terrains.

Profil recherché

De formation supérieure Commerciale, Marketing ou Médicale, vous justifiez d’une première expérience marketing ou commerciale dans le domaine de la gastro-entérologie (idéalement en industrie Medtech).

Vous disposez d’une vision stratégique et avez un esprit à la fois analytique et créatif.

Votre orientation business est avérée et vous comprenez les enjeux et besoins de vos clients.

Organisé(e) et rigoureux(se), on vous reconnait un excellent sens relationnel, des compétences rédactionnelles ainsi qu’un esprit d’équipe avéré.

Un niveau d’anglais courant est indispensable pour le poste et la maitrise de la langue néerlandaise serait atout indéniable pour réussir dans la mission.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Alexia Marion