CDI
> Bac + 5
Bac + 4/5
Île-de-France
non précisé
Marketing

Des cœurs qui battent trop vite, trop lentement ou qui sont désynchronisés pompent le sang avec moins d’efficacité et entraînent un ralentissement de la circulation sanguine qui peut endommager le cerveau, le cœur et d’autres organes. Abbott propose désormais une gamme complète de dispositifs innovants pour maintenir la régularité du rythme cardiaque, notamment des stimulateurs cardiaques qui envoient des impulsions de faible énergie au cœur pour rétablir son rythme normal, des défibrillateurs automatiques implantables qui contribuent à régulariser la fréquence cardiaque trop rapide et des appareils de resynchronisation cardiaque qui aident le cœur à pomper de manière plus coordonnée.

Le poste

Au sein de la Division Cardiac Arrhythmias Heart Failure (CAHF), nous recherchons un/une : Chef de produits CRM (H/F)

Vos missions ?

  • Vous êtes responsable du marketing stratégique pour les lignes de produits dont vous avez la charge :
    • Vous développez la stratégie et le plan marketing national, en concertation avec la Direction des ventes, afin de contribuer à l’atteinte des objectifs de vente et parts de marché.
    • A partir d’une veille concurrentielle et d’une analyse des chiffres de vente, vous identifiez des opportunités de marché et orientez la force de ventes vers les bonnes cibles.
  • Vous êtes responsable du marketing opérationnel pour les mêmes lignes de produits CRM :
    • Vous implémentez et pilotez le plan marketing national selon le plan marketing EMEA.
    • Vous animez le déploiement des campagnes de lancements produits.
    • Vous développez les outils adaptés aux besoins des équipes commerciales et des clients.
    • Vous apportez un soutien opérationnel à la force de vente en animant des réunions dans les centres clients.

Profil recherché

Parlons de vous …

  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure dans le domaine biomédical ou équivalent. Une spécialisation en Marketing serait un plus.
  • Vous possédez au moins 3 années d’expérience dans le marketing de dispositifs médicaux cardiaques ou en tant qu’ingénieur d’applications CRM.
  • Orienté(e) business, vous avez développé des qualités relationnelles certaines vous permettant d’être pédagogue et à l’écoute de vos clients. Votre capacité d’analyse et de synthèse seront un atout pour réussir vos challenges.   
  • Notre environnement est fortement orienté à l’international. Ainsi, un niveau d’anglais courant est nécessaire pour réussir sur le poste.

 

Pourquoi rejoindre ABBOTT ? découvrez-le par vous-même : https://www.fr.abbott/

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement