CDI
> Bac + 5
Bac + 4/5
Île-de-France
non précisé
Recherche et Développement

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en rejoignant une société reconnue comme un véritable acteur de soin dans le monde médical ;

Vous souhaitez rejoindre une société intégrée qui conçoit, fabrique et commercialise ses produits ;

Vous souhaitez rejoindre une société familiale aux dimensions internationales avec des valeurs fortes et une éthique prégnante ?

Rejoignez VYGON !

Notre ambition ? Fournir aux personnels soignants des dispositifs médicaux fiables et innovants afin d’offrir aux patients la meilleure qualité de soins possible dans des conditions de sécurité optimale, à l’hôpital comme à domicile, du prématuré à l’adulte.

VYGON VALUE LIFE.

Dans le cadre de son développement, notre Business Unit « Critical Care » basée à Ecouen (95) recherche un(e) :

Chef de projet R&D Specialist - H/F

Le poste

Rattaché(e) au principal R&D manager de la Business Unit « Critical Care », vous prenez en charge le suivi complet des créations, modifications et fermetures des gammes de produits concernées.

 A ce titre, vos missions principales sont :

  • Piloter le développement de nouveaux produits (extension de gamme) au sein de l’équipe projet en suivant les procédures de conception en vigueur au sein de la société.
  • Gérer des projets simples de modification et développement produit (extension de gamme).
  • Etablir le planning global des projets et en assure le suivi.
  • Animer les réunions des projets dont il a la charge avec toute l’équipe projet.
  • Identifier et réaliser les études de faisabilité, et effectuer les travaux nécessaires pour aider à la suppression des blocages technologiques et/ou scientifiques.
  • Rédige les modes de preuves favorisant le contrôle de la conception et la gestion des risques (documents mode de preuves, AMDEC…).
  • Prendre en charge la gestion technique des non-conformités liées à la conception.
  • Elaborer / maintenir à jour le Dossier historique de conception.
  • Transmettre et/ou vérifier les données techniques sur les supports marketing.

Profil recherché

Ingénieur de formation avec une spécialisation en dispositifs médicaux, biomédical ou électronique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Doté d’une sensibilité dans la gestion de projet, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel, votre autonomie et votre rigueur. Vous appréciez le travail en équipe et le challenge.

La maîtrise de l’anglais et du pack office est indispensable pour ce poste.

Pour nous rejoindre, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et prétentions salariales).

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement