CDD
Bac +3
Provence-Alpes-Côte d'Azur
entre 20K€ et 30K€
Marketing
Ventes

Because sound matters

Oticon Medical est une société internationale spécialisée dans les systèmes auditifs implantables. Notre objectif est de permettre à tous les utilisateurs d’accéder au monde merveilleux du son, à chaque étape de leur vie. Grâce à notre appartenance au groupe Demant, leader mondial dans les solutions auditives avec 15 000 employés dans plus de 130 pays, nous avons accès à l’une des équipes de recherche et développement les plus performantes au monde, et nous bénéficions des dernières avancées technologiques et connaissances issues de la recherche dans l’audition. Nos compétences résultent de plus d’un siècle d’innovations dans le domaine de l’audiologie et de décennies d’expérience pionnière en matière d’implant auditif. Notre proximité avec les patients et notre étroite collaboration avec les médecins et les professionnels de l’audition nous permettent de garantir que chaque produit créé intègre les besoins et les attentes des utilisateurs. Nous nous engageons à offrir des solutions auditives innovantes et le service associé, contribuant à améliorer la qualité de vie des patients, quel que soit leur mode ou style de vie. Parce que nous considérons la valeur que représente chaque son.

Le poste

Contrat à durée déterminée pour un remplacement maternité

Nous vous offrons la possibilité de rejoindre Oticon Medical pour une opportunité passionnante basée à Sophia Antipolis, près de Nice dans le sud de la France. Vous ferez partie de l'équipe de gestion des produits.

Vos missions :

· Développer du matériel de marketing commercial et réglementaire avec l'aide des chefs de produits et de l'équipe graphique

· Coordonner la mise à jour de l'étiquetage pour les soumissions MDR (processus, IFU, étiquettes)

· Coordonner la libération et l'obsolescence des matériaux de base avec différentes parties de l'entreprise dans différents systèmes

· Développer des projets tels que l'emballage en étroite collaboration avec l'équipe graphique, la R&D, DGS (groupe) et les opérations

· Gérer la logistique qui sous-tend l'élaboration des documents commerciaux et réglementaires

· Gérer les articles de démonstration

· Aidez l'équipe "Congrès et événements »

· Participer aux tâches opérationnelles nécessaires pour le lancement des produits et des versions dans les différents pays

Profil recherché

Profil recherché :

· Minimum BAC+3.

· 3 ans d’expérience dans à un poste similaire

· Bon niveau d’anglais écrit et parlé

· Connaissances de la suite Office, Acrobat, Suites Adobe

· Discipline, organisation, méthodologie

· Autonomie, réactivité, curiosité, enthousiasme

· Compétences interpersonnelles, esprit d’équipe

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Prêt(e) à nous rejoindre ? Postulez directement via notre site carrière: https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareerpvt?jobId=13492&c...