CDI
Bac + 4/5
Bretagne
Pays de la Loire
non précisé
Formation clients
Ventes

Notre client, le groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisé dans la prestation de santé à domicile. Il dispose d’une offre globale (conseil, vente et location) de produits, matériels et services destinés aux soins, au maintien et à l’hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées. Le groupe compte 2300 collaborateurs, 60 filiales et plus de 100 sites.

Le poste

Finalité et modalités du poste :

 

Interlocuteur(trice) privilégié(e) des prescripteurs et des équipes soignantes de votre secteur géographique votre principale mission est de développer le chiffre d’affaires NPD en valorisant les prestations Bastide au plan commercial et technique par des visites auprès des services spécialisés (Ville-Hôpital). Vous êtes le garant du bon déroulement de la prestation au domicile du patient. Vous participez à des actions de marketing (réalisations de support, enquêtes, protocoles, etc). Vous participez également aux prises en charge, notamment primo-installations de patients spécifique au départ de leur lieu d’hospitalisation. Vous participez en outre à des actions de formation nationale ou en agence.

Profil recherché

De formation infirmière ou diététicienne vous avez impérativement une première expérience significative dans la relation commerciale médicale.

Vous êtes un excellent communicant et vous justifiez d'une expérience de la vente de produits en santé idéalement dans l'environnement du diabète-perfusion-nutrition et/ ou de la prestation de soins à domicile. Votre appétence commerciale, votre excellent relationnel, votre forte implication, votre autonomie, votre capacité à nouer des relations de confiance avec vos interlocuteurs ainsi que votre esprit d'équipe vous permettront de réussir et vous réaliser dans ce challenge.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Alain Godbille

Consultant Associé HAPI Conseil

a.godbille@hapiconseil.com