CDI
Bac + 4/5
Bretagne
entre 30K€ et 40K€
Ventes

Spécialiste de la santé, URGO a deux cœurs de métiers : l’advanced wound care (traitement des plaies et des tissus lésés avec des pansements techniques, bandes de compression…) via la Business Unit Urgo Medical et le self-care (Urgo, Mercurochrome, Juvamine, Alvityl, Humex, Intimy…). Le positionnement et l’identité d’Urgo lui sont propres : nous sommes un groupe familial français à dimension internationale composé d’Entreprises de Tailles Intermédiaires (ETI), nous sommes présents sur tous les circuits de distribution (hôpitaux, pharmacies, grandes et moyennes surfaces, e-commerce…) avec des marques reconnues. Ainsi, nous profitons du meilleur de deux mondes : l’audace d’une entreprise familiale et la force d’un Groupe international. C’est ce qui nous différencie et c’est ce qui continuera à faire la différence. L’audace d’une entreprise familiale nous offre la capacité de tester, innover, expérimenter et s’adapter vite.

Notre Mission ? Inventer la cicatrisation de demain en partenariat avec les professionnels de santé et un patient acteur de son traitement.

Notre objectif ? Devenir le choix n° 1 des professionnels de santé et des patients pour cicatriser Si vous aussi, vous souhaitez faciliter le quotidien des patients porteurs de plaies, rejoignez-nous, rejoignez l’aventure Urgo Medical !

Le poste

Au sein de votre secteur, vous assurez la promotion de nos gammes de produits de cicatrisation ainsi que nos services auprès d'une cible variée de professionnels de la santé. Vous fidélisez et développez votre clientèle.

Votre mission: Informer, Vendre et Former.

 

  • Visiter et prospecter les Médecins Généralistes, Spécialiste (Dermatologues, Phlébologues), les Chirurgiens, les Pharmaciens Officinaux et les Infirmières Libérales.

  • Renforcer le maillage Infirmières, médecins et pharmaciens au niveau local pour une meilleure prise en charge du patient.

  • Construire avec les Attachés Scientifiques Régionaux Hôpital des actions de synergie, notamment auprès des leaders d'opinion, des Services de consultations externes et des Urgences.

  • Déployer les lancements de nouveaux produits.

  • Former, Informer et conseiller les professionnels de santé à nos produits et leurs évolutions.

  • Identifier les actions initier (relations professionnelles, informations collectives, formations...), les mettre en place et en assurer le suivi.

  • Assurer une veille concurrentielle et remonter des informations auprès de sa hiérarchie.

  • Proposer un plan d'actions sectoriel à partir des objectifs nationaux et régionaux.

  • Analyser les résultats et mettre en place des actions correctives et de développement.

  • Secteur Finistère

    29BRE – 29CHA – 29CON – 29DOU – 29GUI – 29LAN – 29MOR – 29PLO – 29QUI

Profil recherché

Vos aptitudes relationnelles, votre tenacité et votre sens de l'organisation, soutenus par des produits de forte notoriété vous permettront de convaincre vos interlocuteurs et de réussir à ce poste.

De niveau Bac +4 scientifique, école de commerce ou diplôme de la visite médicale.

La connaissance de l'environnement hospitalier serait un plus.

Habitation de préférence sur le secteur

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement