CDI
Administration des ventes / achats / appels d'offres marchés

Boston Scientific est une entreprise américaine de 25000 employés au niveau mondial qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux a très haute valeur ajoutée technique. Elle est présente dans différents domaines thérapeutiques tels que la cardiologie interventionnelle, le CRM et le neuro-vasculaire …

Chez Boston Scientific, c’est personnel… Nous comprenons que le choix du lieu de travail est une décision importante. Il ne s'agit pas seulement de l'entreprise, mais aussi de trouver un endroit où vous pouvez trouver votre raison et grandir.

Nous aspirons à atteindre l’excellence dans tout ce que nous entreprenons, aussi si vous avez une aptitude à trouver des solutions, nous avons besoin de votre sensibilité, créativité, audace et de votre énergie pour nous aider à changer significativement la vie des gens.

Nous vous donnerons tous les moyens d’exploiter votre potentiel au sein d’équipes diverses et ultra compétentes, relevant les plus grands de l’industrie de la santé.

Boston Scientific a les moyens d'améliorer la vie de millions de personnes dans le monde et parce que nous nous y employons, vous pouvez vous sentir fier surtout si cela concerne votre entourage. De plus, notre approche agile et notre esprit entrepreneurial garantit que vous serez toujours considéré comme une personne, tout en reconnaissant le travail d’équipe.

Chez Boston Scientific, chacun prend à cœur de s’investir. Avec l’aide de vos collègues, vous aurez la responsabilité de résoudre les grandes problématiques que votre équipe clientèle ou marché rencontrent. Le cœur de notre mission est d’améliorer les vies par le progrès de la science.

Chaque salarié veille à améliorer le quotidien des gens qu’ils se trouvent près de chez vous ou à travers le monde.

C'est donc plus qu’un simple emploi.

C’est le lieu où vous pouvez donner du sens à vos actions, en améliorant des vies grâce à votre travail.

C’est plus qu’un choix professionnel, c’est un engagement personnel.

Le poste

Gestionnaire de Compte CDI - poste basé à Voisins le Bretonneux

 

Rôle :

Assurer le support à nos clients, la gestion de leurs demandes, commandes, courriels et appels téléphoniques.

Fournir un niveau élevé de service à la clientèle en conformité avec nos procédures.

 

Responsabilités clés :

Prise en charge des appels de nos clients

Répondre aux demandes dans les délais (information sur commandes & délais d’expédition, suivi de livraisons, organisation de retours…)

Traiter les commandes spécifiques non prises en charge par notre cellule des commandes

Répondre aux questions de notre cellule des commandes

Gérer les litiges clients

Profil recherché

Compétences requises :

Expérience de 5 ans dans un rôle similaire, idéalement dans le domaine médical

Qualité d’expression orale et écrite irréprochable

Connaissance de la langue anglaise

Bon niveau d'expérience SAP et de l'outil informatique en général

 

Profil :

Excellentes aptitudes en relationnel et communication téléphonique

Sens développé du service aux clients

Aimant travailler en équipe

Compréhension rapide et respect des procédures

Réactivité, fiabilité, organisation, rigueur et dynamisme

Capacité d’adaptation, ouvert aux changements et nouveaux outils de travail

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement