CDI
> Bac + 5
Île-de-France
entre 40K€ et 50K€
Installation / Application

La Division Cardiac Arrhythmias Heart Failure (CAHF) développe des technologies innovantes permettant d’améliorer les soins aux personnes atteintes de troubles du rythme cardiaque et d’insuffisance cardiaque.

Des cœurs qui battent trop vite, trop lentement ou qui sont désynchronisés pompent le sang avec moins d’efficacité et entraînent un ralentissement de la circulation sanguine qui peut endommager le cerveau, le cœur et d’autres organes.

Le poste

Rattaché(e) au Directeur Technique et Développement du département Atrial Fibrillation & Cardiac Rhythm Management (AF/CRM) de la région IDF/Normandie, vous intégrez un domaine d’activité innovant et en forte croissance.

 

Vos challenges ?

 

Votre mission première sera d’assurer auprès des cardiologues interventionnels un support technique et clinique peropératoire sur des interventions :

  • D’électrophysiologie cardiaque : ablation par radiofréquence de tachycardies complexes avec utilisation de notre système de cartographie cardiaque 3D EnSite PrecisionTM
  • De stimulation cardiaque : support à l’implantation et à la programmation de pacemakers et de défibrillateurs implantables

 

Dans ce cadre, vous formez un véritable binôme avec les cardiologues interventionnels en apportant vos connaissances techniques et votre expertise acquises lors des formations dispensées par le Groupe à votre intégration chez ABBOTT. Ces formations vous permettront de justifier d’un niveau de compétences techniques et cliniques relatif aux thérapies et technologies actuelles et nouvelles.

 

Aussi, vous :

  • Assurez le lien entre la force de vente et la direction technique régionale.
  • Êtes le garant de la traçabilité et de la conformité des dispositifs sous votre responsabilité.
  • Investiguez et analysez la cause des incidents relatifs aux dispositifs dans le respect des règles de matériovigilance.

Profil recherché

Parlons de vous …

 

  • Vous êtes diplômé(e) d’une formation supérieure dans le domaine biomédical et justifiez idéalement d’une première expérience au bloc opératoire.
  • Vous avez développé votre sens de la communication vous permettant d’être pédagogue pour former le corps médical et réaliser des présentations de produits.
  • Vous faites preuve de rigueur et avez la volonté de maintenir les niveaux le plus élevés de qualité et de service.
  • Notre environnement est fortement orienté à l’international. Ainsi, un niveau d’anglais professionnel est nécessaire pour réussir sur le poste.

 

Pourquoi rejoindre ABBOTT ? … Découvrez-le par vous-même : https://www.fr.abbott/

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement