CDI
Bac + 4/5
Centre
non précisé
Réglementaire / Vigilance / Qualité / Environnement / Normalisation

Nous recherchons pour une société spécialisés dans les dispositifs médicaux, un ingénieur qualité et affaires réglementaires dans le cadre d’un CDI

Le poste

Vous avez pour mission :

-Participer aux projets de développement de nouveaux produits avec les équipes de R&D
-Maintien de la conformité réglementaire des produits existants
-Responsable des activités liées aux réclamations Clients et aux matériovigilances
-Suivi des actions correctives

-Communiquez le résultat de ces actions aux interlocuteurs du groupe ou aux autorités de santé
-Gestion du processus Qualité afin de répondre aux exigences de la norme ISO 13485 :2016 en coordination avec les règles du Système de Management de la Qualité (SMQ)

-Elaboration ou l’amélioration de processus Qualité

-Réalisation d’audit internes

-Suivi des activités post-marché

-Suivi des actions préventives et correctives

Vous avez pour mission :

-Participer aux projets de développement de nouveaux produits avec les équipes de R&D
-Maintien de la conformité réglementaire des produits existants
-Responsable des activités liées aux réclamations Clients et aux matériovigilances
-Suivi des actions correctives

-Communiquez le résultat de ces actions aux interlocuteurs du groupe ou aux autorités de santé
-Gestion du processus Qualité afin de répondre aux exigences de la norme ISO 13485 :2016 en coordination avec les règles du Système de Management de la Qualité (SMQ)

-Elaboration ou l’amélioration de processus Qualité

-Réalisation d’audit internes

-Suivi des activités post-marché

-Suivi des actions préventives et correctives

Profil recherché

Maitrise de Microsoft Office. Aisance générale avec l’outil informatique. Diplôme d’Ingénieur généraliste en mécanique/électrotechnique ou en génie Biomédical ou équivalent avec 3 ans d’expérience

La connaissance des Dispositifs Médicaux et de l’ISO 13485 est un plus.

 Anglais courant indispensable

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement