CDI
> Bac + 5
Île-de-France
entre 40K€ et 50K€
Recherche et Développement

Notre partenaire, leader dans le domaine de la chirurgie, conçoit, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux implantables à la pointe de la technologie. Dans le cadre de son développement, celui-ci souhaite intégrer un :

Ingénieur R&D (H/F)

Le poste

Au sein de la direction Recherche et Développement, vous pilotez et contribuez aux projets d'innovation, de développement et d'industrialisation de nos gammes de produits en lien avec la qualité, la production, les affaires réglementaires et le marketing.

 

Pour cela, l’ingénieur R&D intervient sur :

- la gestion des projets dans le cadre de la procédure R&D

- conjointement avec votre direction, vous participez aux choix techniques les plus pertinents compte tenu des impératifs techniques, humains et réglementaires

- toutes les phases de tests, de validation, de qualification et de caractérisation

- la rédaction des rapports ainsi que la mise à jour des dossiers de conception

Profil recherché

De formation Ingénieur généraliste, matériaux, mécanique ou chimie, vous avez une première expérience réussie dans la gestion de projets R&D en industrie de santé et plus particulièrement dans l’environnement des dispositifs médicaux.

Vous avez une bonne connaissance des référentiels applicables à ces dispositifs (ISO 13485, Directive 93/42).

La nature même de la fonction suppose de démontrer une forte capacité d’adaptation, d’anticipation, d’analyse, de conviction, une aisance relationnelle et le goût du travail en équipe.

 

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Radouane BOURJA - Manager BU Medtech

Cabinet antenor - Radouane BOURJA
rbourja@antenor.fr