CDI
Bac + 4/5
Île-de-France
non précisé
Juridique / Compliance

Peters Surgical, entreprise française, développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire et destinés aux chirurgiens. 

Leader européen du dispositif médical nous comptons plus de 650 collaborateurs à travers le monde. Notre dimension internationale nous permet de distribuer nos produits dans plus de 90 pays.

Rejoindre Peters Surgical, c’est intégrer une structure dynamique et participer au développement d’une société en pleine expansion

Le poste

Rattaché(e) au Vice-Président Opérations, vous assistez et conseillez la Direction sur la mise en place de sa politique Compliance et des déclarations afférentes, tout en évitant et en prévenant les risques juridiques auxquels peut être exposé le Groupe :

  • Vous élaborez et développez les process de mise en place et de formation en compliance destinés aux collaborateurs du Groupe.
  • Vous gérez la gestion du processus de collecte, de consolidation et de contrôle des informations relatives à la publication des données de transparence des liens sur le site transparence santé.
  • Vous coordonnez les actions de déploiement dans le cadre de la loi Sapin II.
  • Vous mettez en conformité le Groupe avec la RGPD.
  • Vous représentez la société auprès de son syndicat professionnel : le SNITEM. Vous supervisez l’utilisation et la rédaction des contrats juridiques commerciaux.
  • Vous êtes également le lien avec les cabinets juridiques avec lesquels traite le Groupe.

Profil recherché

De formation bac+4/5 - master en droit des affaires/compliance, vous justifiez d’une expérience significative dans le domaine de la compliance dans l’industrie des dispositifs médicaux. Vous êtes organisé(e), dynamique, et rigoureux(se), vous avez le sens du détail et une aisance à l’oral. Anglais requis.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Trécy BALUSTRE : candidature@peters-surgical.com

Chargée de Développement RH