CDI
Bac + 4/5
Île-de-France
entre 40K€ et 50K€
Maintenance / Après-vente
Marketing

Laboratoire pharmaceutique, filiale d'un groupe international leader sur son marché , situé à Paris centre .

Le poste

Ce poste est une création

 

Au sein du département des Opération , vous serez en charge faire le lien auprès de nos clients, de veiller au respect de la qualité, des coûts et des délais des interventions de maintenance dans le cadre de la stratégie de croissance.
En collaboration avec de nombreux services en interne (commercial, réglementaire, assistanat des ventes) vous contribuerez à :
– Prendre en charge les retours des produits, veiller au respect de la qualité, des coûts et des délais d’interventions de maintenance afin de satisfaire le client.
– Assurer la mise en œuvre des process de réception et de traitement des réclamations et des produits
– S’assurer de la prise en charge des actes techniques et veiller au respect des détails d’intervention SAV dans le respect des critères délai, qualité, coûts définis
– Transmission des réclamations des utilisateurs aux services concernés et propositions d’amélioration et d’évolution des produits, équipements et matériels médicaux
– Organiser l’activité du service et manager la relation avec le centre d’appels support client
– Optimiser le niveau de productivité et de compétence de l’équipe et du centre d’appels support client
– Représenter l’image de marque de l’entreprise sur les dossiers lié au support client auprès de la clientèle.
– Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la gestion qualitative et quantitative des actes techniques dans le respect des directives et du cahier des charges.
– Former et transmettre des savoirs et savoir-faire sur les procédures SAV aux équipes, clients et fournisseurs
– Actualiser la base de connaissance et procéder à une veille concernant les incidents survenus pendant tout le cycle de vie du produit et les solutions apportées.
– Rédiger en collaboration avec les autres services de l’entreprise tout ou partie d’un document en fonction des exigences (procédures, modes opératoires, actualisation d’un dossier technique).
– Mettre en œuvre des outils d’amélioration continue

Profil recherché

Formation Bac +5 scientifique, master spécialisé en technologies médicales.
– Maitrise de l’anglais : oral et écrit
– Autonome, enthousiaste et rigoureux
– Forte capacité d’analyse et de synthèse
– Maitrise du pack office

Connaissance iméprative du dispositif médical 

3 ans d'experiences minimum en tant que technicien ou resposnable SAV

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement