CDI
Bac + 4/5
Basse-Normandie
entre 60K€ et 70K€
Réglementaire / Vigilance / Qualité / Environnement / Normalisation

Notre client est leader mondial sur le marché des biotechnologies de la reproduction et ses  technologies sont utilisées à travers le monde entier, grâce à une implantation internationale s’appuyant sur huit filiales et au soutien d’un réseau de distributeurs couvrant plus de 120 pays.

Parce que l’innovation est au centre de ses préoccupations; elle est le premier relais de sa croissance.

Notre client, conçoit fabrique et commercialise l’instrumentation et les techniques couvrant la totalité des opérations liées à l’insémination artificielle, au transfert embryonnaire et à la congélation des gamètes, tant dans le secteur animal que dans le domaine humain.

Le poste

Rattaché(e) à la Direction du Système Qualité et accompagné(e) de votre équipe vous serez amené(e) à prendre en charge le management du Système Qualité et Affaires Réglementaires

Vos missions constitueront essentiellement à :

  • Etablir, maintenir, documenter et améliorer le système de management de la qualité de l’entreprise, et veiller à sa bonne application conformément aux référentiels en vigueur ;
  • Coordonner le déploiement de la stratégie technico-réglementaire de l’entreprise, et garantir la conformité réglementaire des dispositifs médicaux sur toute leur durée de vie ;
  • Etablir la stratégie de qualification des équipements et validation des procédés de l’entreprise et coordonner leur application.

Profil recherché

De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience significative dans le domaine de la Qualité et en Affaires Réglementaires et, si possible, dans le secteur des Dispositifs Médicaux.

La maitrise des normes ISO 9001, ISO 13485 et ISO 14971, de la Directive Européenne 93/42/CE et du Règlement 2017/745/UE est indispensable

Votre anglais est opérationnel (oral et écrit avec rédaction de documents spécifiques) compte tenu des échanges à l’international.

Ce poste propose une vraie dimension Post Market Surveillance, une expérience en matériovigilance serait un plus appréciable.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Lydia Colin, je suis chargée de votre recrutement : lpc.rh@lpc-consult.fr

Je vous présenterai dans le détail le processus de recrutement dès notre premier échange