Stage
> Bac + 5
Provence-Alpes-Côte d'Azur
non précisé
Réglementaire / Vigilance / Qualité / Environnement / Normalisation

Créée en 1998, Provepharm est un acteur pharmaceutique international, indépendant et durable. A ses débuts, le laboratoire de recherche et développement en chimie se positionne en tant que sous-traitant de sociétés biotechnologiques et de groupes pharmaceutiques internationaux. Ambitieux, nous lançons alors plusieurs programmes de recherche interne, concrétisés en 2006, suite au développement d’un nouveau procédé de synthèse du bleu de méthylène, aboutissant à un dépôt de brevet mondial puis l’obtention en 2011 d’une AMM centralisée.

Aujourd’hui, forts d’une expérience de plus de 20 ans, d’un chiffre d’affaires de 37,5 M€ et présents dans plus de 30 pays, nous connaissons une croissance continue : construction de notre propre pilote de production, acquisition de compétences en synthèse chimique de peptides et protéines à usage thérapeutique, nouveaux partenariats stratégiques et obtentions de crédits, acquisition d’une entreprise de génériques aux Etats-Unis, plus rien ne nous arrête !

Notre mission : Saisir chaque opportunité pour innover et mettre à disposition des traitements qui contribuent à améliorer la vie des patients. Pour ce faire, nous suivons nos deux axes de développement que sont la revitalisation des molécules et l’innovation sur de nouveaux traitements.

Les 80 collaborateurs, présents en France et aux Etats-Unis, sont engagés dans une aventure humaine et mobilisés pour accomplir la stratégie « Horizon 2025 », tout en partagent des valeurs fortes : ENGAGEMENT - INTÉGRITÉ - AUDACE.

Alors… prêt(e)s à rejoindre nos équipes ?

Le poste

Dans le cadre d’un accroissement d’activité lié à la mise en conformité du dossier de marquage CE de l’un de nos produits, et du SMQ acté par le nouveau règlement Européen des dispositifs médicaux, Provepharm recherche son prochain stagiaire Chef de Projets Affaires Règlementaires et Qualité.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Mise à jour du dossier de marquage CE d’un DM en conformité avec le nouveau règlement Européen des dispositifs médicaux.
  • Soutien sur le management des risques appliqué aux DM, ainsi qu’à l’organisation de la revue produit

Aide ponctuelle sur d’autres sujets réglementaires liés aux produits pharmaceutiques ou aux dispositifs médicaux (rédaction ou mise à jour de procédures, contrôle de publicité etc.).

Profil recherché

Etudiant en Pharmacie ou en cours de validation d’un Bac+5 Scientifique avec spécialisation en Affaires Réglementaires, vous possédez des connaissances sur le secteur pharmaceutique et les dispositifs médicaux.

Vous êtes également familier avec la réglementation des dispositifs médicaux et des médicaments.

Vous maitrisez le français et l’anglais que vous pratiquez régulièrement, ainsi que le Pack Office.

Rigoureux, organisé et fiable, vous êtes réactif et être reconnu pour votre confidentialité et votre réserve.

Doté d’un bon relationnel et d’un fort esprit d‘équipe tout en travaillant en autonomie, vous vous impliquez à 100% dans vos missions et faites preuve d’une réelle aisance à l’écrit.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Vous pensez répondre au profil recherché, et vous vous considérez comme étant une personne engagée, intègre et audacieuse ?

Notre histoire, nos ambitions et notre culture vous semblent correspondre à ce que vous recherchez d’une entreprise ?

Alors n’hésitez-plus et envoyez-nous votre candidature à job@provepharm.com