CDD
Bac +3
CAP / BEP / CQP / Bac Pro
Rhône-Alpes
entre 20K€ et 30K€
Production / Fabrication / Logistique

Depuis 2005, Biom'Up développe des dispositifs médicaux implantables innovants.

Nous sommes basés à Saint-Priest (Lyon, France), où tous nos produits sont conçus, développés, fabriqués, puis commercialisés à destination de différentes spécialités chirurgicales (orthopédique, cardiaque, maxillo-faciale, spinale…).

Experts du domaine des collagènes, des polymères résorbables et des biomatériaux à visée médicale, nous développons des produits innovants qui réunissent des propriétés biologiques et un polymorphisme inégalés. Nous avons à cœur de proposer des solutions performantes et nouvelles, facilitant le travail des chirurgiens et améliorant le soin du patient.

Le poste

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) Technicien(ne) de Production en CDD de 6 mois (H/F).

 

Au sein de l’équipe de production, vous serez en charge de réaliser les lots de production :

  • Mettre en œuvre les process de production (chimiques et biochimiques) pour fabriquer des dispositifs médicaux
  • Accompagner les opérateurs sur les process pris en charge
  • Suivre les protocoles de fabrication
  • Remplir les enregistrements Qualité

Profil recherché

De formation technique supérieure à la chimie, l’agroalimentaire ou à la biochimie, vous avez travaillé au moins 2 ans en production dans le domaine des industries biomédicale, de santé ou pharmaceutique.

Une connaissance du travail en salle blanche sera nécessaire pour évoluer à ce poste et une pratique des Systèmes Qualité serait un plus.

 

Votre implication, votre rigueur, votre polyvalence et votre capacité d’adaptation à une structure en forte croissance seront des éléments majeurs pour votre intégration dans ce poste diversifié.

 

Biom’up travaille au quotidien sur la diversité et l'égalité des chances. Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

 

Poste à pourvoir en CDD, en 2*8, à temps plein.

Lieu : Parc Technologique, Saint Priest (69)

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement