CDI
Bac +2
Provence-Alpes-Côte d'Azur
non précisé
Maintenance / Après-vente

Avec un chiffre d'affaires de plus de 13.6 milliards de dollars en 2018, plus de 38 000 collaborateurs à travers le monde, et une croissance continue depuis plus 39 ans, Stryker Corporation est l'un des leaders mondiaux du marché de l'orthopédie et l'une des plus importantes sociétés de dispositifs médicaux. Stryker délivre des résultats au travers d'une large gamme de produits: prothèses articulaires, implants de traumatologie ou implants pour rachis, micro-implants, produits d'orthobiologie, moteurs électriques, systèmes de navigation chirurgicale, matériel d'endoscopie, ainsi que des chariots et du matériel destiné aux urgences.

Le poste

Ce que nous proposons :
Intégré(e) au sein de notre équipe de techniciens itinérants SAV, vous planifiez en totale autonomie les maintenances préventives et curatives à réaliser dans le cadre des contrats sur votre secteur géographique 04, 05, 06, 13, 2A, 2B, 83, 84 et Monaco.

Vos missions principales s'organisent autour des points suivants:

  • Vous réalisez la maintenance des équipements (moteurs chirurgicaux, colonnes d'arthroscopie et de ceolioscopies, ...) sur les différents sites clients de votre secteur géographique
  • Vous réalisez des audits précis demandés par les clients et proposez les actions préventives et/ou curatives à réaliser
  • Vous effectuez les rapports de ces interventions et faites remonter les informations « terrain »
  • Vous informez le service RA/QA et votre responsable, sur les incidents ou situations susceptibles d’entraîner une dégradation de l’état de santé des patients ou des utilisateurs ou bien présentant un risque pour la société en elle-même (perte d’image, perte de marchés...)
  • Vous créez et entretenez avec les commerciaux des relations vous permettant d’être considéré(e) comme le référent technique de votre zone géographique
  • Vous contribuez et participez à promouvoir le Service Après-Vente Stryker
  • Vous assurez la gestion (suivi des étalonnages obligatoires) et le suivi des matériels de contrôle qui sont sous votre responsabilité
  • Vous participez ponctuellement à des projets relatifs au Service Après-Vente
  • Vous réalisez l’ensemble de vos actions dans le respect des règles Stryker et celles spécifiques à votre activité en particulier vis-à-vis des professionnels de santé (HCP)
  • Votre mission vous conduit à avoir de nombreuses interfaces avec des interlocuteurs internes (équipe SAV, Force de Vente, marketing produits, Service Clients) et externes (vos clients et fournisseurs)

Profil recherché

Votre Profil/Ce que nous recherchons :

Formation technique (Maintenance industrielle, Electronique, biomédical…) de niveau Bac à Bac+2

Vous avez (idéalement) une première expérience professionnelle dans un Service Après-Vente lié à une activité médicale (de préférence), dans laquelle vous avez utilisé vos compétences en mécanique, électromécanique, pneumatique et électronique
Vous connaissez les outils informatiques types Pack Office, ERP et CRM
Vous êtes autonome, organisé, dynamique, rigoureux, avec un très bon relationnel
La maîtrise de soi et la capacité à gérer les priorités sont importantes pour ce poste
Votre niveau d’anglais vous permet d'échanger par mail, de participer à des formations et de lire des documents techniques

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Merci de postuler en lgne sur notre site carrière : https://stryker.wd1.myworkdayjobs.com/StrykerCareers/job/Pusignan-France...