CDI
Bac +2
Île-de-France
non précisé
Ventes

Société française de matériel médico-chirurgical basé à Eaubonne (Val d'Oise), leader dans les spécialités d’anesthésie réanimation, oncologie et cardio vasculaire, recherche un(e) technico-commercial(e) (H/F) pour sa division anesthésie réanimation.

Le poste

Rattaché au Directeur des Ventes, vous serez en charge de la prospection, du suivi et du développement commercial sur votre région.

 

Pour cela :

  • Vous piloterez et contrôlerez votre activité et l’atteinte de vos résultats chiffrés,
  • Vous détecterez les donneurs d’ordre et les décideurs et développerez le relationnel,
  • Vous négocierez vos offres avec les clients dans le respect de la politique commerciale de la société.
  • Vous coordonnerez l’activité de suivi sur le terrain (présentation, démonstration au bloc opératoire, réalisation de Staffs et de Forums, mise en services,…) en étroite relation avec les Ingénieurs d’application qui vous accompagneront sur le terrain.
  • Evidemment, vous serez responsable de la satisfaction des clients sur votre secteur.

 

Profil recherché

De formation Bac +2/5 (type école de commerce), doté d’un fort tempérament commercial, du sens de l’écoute, vous saurez faire preuve de rigueur et de réactivité pour réussir à ce poste.
Vous n’avez pas de frein pour travailler dans l’environnement hospitalier et plus particulièrement en bloc opératoire. Votre esprit d’équipe et votre tempérament de chasseur sera l’un des secrets de votre réussite,  vous participerez au développement d’une société qui va vous apporter les moyens de réussir !

Les profils IADE, IBODE, IDE peuvent correspondre à notre recherche, votre enthousiasme et goût pour la technique seront des atouts sérieux pour les missions qui vous seront confiées.

Poste à pourvoir dans le cadre d’un CDI basé sur le secteur Est de Paris et de l’Ile de France.

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement