Affaires Réglementaires Dispositifs Médicaux – F/H
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Réglementaire
Présentation société
COOPER (560 collaborateurs et 3000 M€ de chiffre d’affaires), laboratoire pharmaceutique leader sur de nombreux marchés d’automédication et de parapharmacie (Mag 2, Arnican, Insect Ecran, Baccide, Pouxit, Etiaxil…)
COOPER est un laboratoire pharmaceutique leader sur de nombreux marchés d’automédication et de parapharmacie (Arnican, Insect Ecran, Baccide, Pouxit, Etiaxil…). COOPER, 600 collaborateurs et 360 M€ de chiffre d’affaires, propose un contrat d’alternance de master 2 en affaires réglementaires dispositifs médicaux.
Missions :
- Participer au déploiement opérationnel des actions liées à la mise en conformité réglementaire des dossiers techniques au regard des exigences du nouveau règlement (UE) 2017/745 :
- Révision des agréments réglementaires des produits distribués.
- Mise à jour de documentations techniques et notamment la revue des réponses aux exigences générales en termes de sécurité et de performance.
- Rédaction des déclarations UE de conformité.
- Revue des éléments d’étiquetage (Etuis, notices, étiquettes)
- Assurer une fonction support au sein de l’équipe Affaires Technico-Réglementaires Dispositifs Médicaux.
Début du contrat: Septembre 2023
Melun est à 25 mn en train direct de Paris Gare de Lyon.
Descriptif du profil
Etudiant master 2 Affaires réglementaires / Qualité des produits de santé ou étudiant en dernière année d’école d’ingénieur biomédical. Connaissance de la Directive 93/42/CEE, du nouveau Règlement (UE) 2017/745 et des outils informatiques.
Bon relationnel, bonne communication, rigueur et dynamisme.
Postuler
Anne-Sophie RIBEIRO
rh@cooper.fr