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ASSISTANT APPROVISIONNEMENT – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Occitanie
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Autres

Présentation société

VIMS est une PME qui développe, fabrique et commercialise des solutions de vidéoscopie gainable (matériel médico-chirurgical) ainsi que toute une gamme d’implants auprès des cliniques et des hôpitaux au niveau national et international.

L’Entreprise est basée à VILLENEUVE-LES-BOULOC (31).

  • LA SOCIETE VIMS

VIMS est une société basée à VILLENEUVE-LES-BOULOC (31), 100% filiale du groupe ZIMMER BIOMET. L’entreprise développe, fabrique et commercialise des solutions de vidéoscopie gainable (matériel médico-chirurgical) auprès des cliniques et des hôpitaux en France et à l’international. Elle commercialise en synergie avec les systèmes de visualisation des implants et équipements dédiés à l’arthroscopie.

  • VOS MISSIONS EN REJOIGNANT L’EQUIPE DE VIMS

Intégré(e) au sein du service Approvisionnements, et sous la responsabilité de la Responsable Approvisionnements, vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Aider au respect de l’approvisionnement conformément aux conditions négociées par l’acheteur auprès des fournisseurs ;
  • Passage des commandes ;
  • Aider à assurer le suivi des réceptions et le respect des dates de livraison des produits auprès des fournisseurs ;
  • Mise à jour des données dans l’ERP.

 

  • LES CARACTERISTIQUES DU POSTE
    • Contrat : CDI
    • Début : Dès que possible
    • Temps de travail : 39h/semaine
    • Rémunération brute annuelle : 27 000€
    • Avantages : Tickets restaurants, mutuelle et prévoyance.

Descriptif du profil

 

  • PROFIL RECHERCHE

 

VIMS recherche un Assistant approvisionnement F/H. 

– Expérience : Vous justifiez de 2 ans d’expérience en tant qu’assistant approvisionneur ou poste similaire (assistant administratif en lien avec des fournisseurs) ;

– Formation : Bac Pro ou Bac+2 Approvisionnements, Supply chain, Achats ou similaire.

 

HARD SKILLS :

  • Maitrise des outils bureautiques type Word/Excel ;
  • Notions d’anglais technique ;
  • Connaissances des techniques de négociation.

 

SOFT SKILLS :

  • Sens de l’organisation et des priorités ;
  • Faire preuve de rigueur ;
  • Travail en équipe ;
  • Dynamique.

 

Une expérience avec un ERP est un plus.

Postuler

Manon BLERIOT
m.bleriot@vims-system.com



Dernière mise à jour : 22/05/2024