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Assistant Marketing et évènements – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Marketing

Présentation société

Implanté dans 64 pays, B. Braun est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des dispositifs médicaux, implants et spécialités pharmaceutiques. Nous développons des solutions efficaces et des standards pour le système de santé, grâce à un échange constructif avec nos clients et partenaires.

Nos 64 000 collaborateurs dans le monde œuvrent pour améliorer de façon durable la santé des personnes dans le monde, en développant des expertises dans les domaines de la chirurgie, la perfusion, les soins intensifs et l’anesthésie. Nous accompagnons également les patients soignés à domicile qui souffrent de maladies chroniques : stomathérapie, continence, nutrition clinique, dialyse, diabète et soin des plaies.

Société allemande, familiale (de 6ème génération) et non cotée en bourse, B. Braun est fortement implantée en France avec 2 000 collaborateurs : nous y sommes le 1er employeur du secteur des technologies médicales.

Nos produits « made in France* » représentent 40 % de notre chiffre d’affaires français : notre empreinte économique et industrielle participe au dynamisme local, et avec nos solutions nous souhaitons contribuer à l’amélioration de la performance de nos clients établissements de soins.

A travers nos 300 métiers répartis sur nos 7 sites de recherche, production, logistique, service et 18 centres de dialyse, nous œuvrons au quotidien pour améliorer la qualité de vie des patients, de l’hôpital au domicile.

Rattaché(e) à la Direction Marketing et au sein de l'équipe Marketing et Communication, votre principale mission consistera à prendre en charge l'organisation d'évènements (congrès, staffs, symposiums, EPU...) en accord avec votre Responsable pour développer l'image de B. Braun auprès de nos parties prenantes.

 

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

 

  • Organiser les actions de communication en aval et en amont des évènements, que ce soit en interne et en externe ;
  • Assurer un suivi budgétaire rigoureux de l'organisation de ces évènements selon la stratégie définie par votre Responsable ainsi que l'analyse du retour sur investissement ;
  • Anticiper les phases d'enregistrement de ces évènements auprès des autorités compétentes et garantir le respect du process de validation via l'outil interne utilisé ;
  • Veiller au bon respect du calendrier définit chaque année en termes de stratégie évènementielle ;
  • Gérer la relation en lien ave l'équipe achats avec l'ensemble des partenaires utiles (congressistes, standistes, prestataires d'outils de communication...) et remonter les éventuels dysfonctionnements constatés avec eux ;
  • Garantir un fonctionnement optimal avec les interlocuteurs internes à votre équipe ;
  • Gérer la partie administrative liée aux évènements (contrats, devis, compliance)
  • Réaliser des remontées terrain et enquêtes de satisfaction post-évènements afin d'identifier d'éventuels axes d'amélioration à remonter aux bons interlocuteurs

 

 

Descriptif du profil

Profil :

Issu(e) d’une formation bac+2/3 en marketing/commerce vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

 

Qualités requises :

 

  • Organisation
  • Bonnes compétences en gestion du temps
  • Rigueur
  • Esprit d’équipe
  • Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication

 

Poste en CDI à pourvoir courant 1er trimestre 2023.

Postuler

Anna MAESTRI
service.recrutement@bbraun.com

https://apply.humansourcing.com/f/g/n/fr/x7/753/EVENT/SNITEM



Dernière mise à jour : 16/01/2023