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Assistant Qualité Fournisseur – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac 3, Bac +3
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Qualité

Présentation société

Depuis près de 40 ans, PRODIMED développe son expertise dans la conception, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux à usage unique dans les domaines de la chirurgie vasculaire et de la gynécologie.

Prodimed mobilise ses expertises et son savoir-faire en conception et production de dispositifs médicaux dans le respect le plus stricts des normes réglementaires en vigueur.

Prodimed est aujourd’hui implanté sur deux sites de production :

  • le site de Neuilly-en Thelle, produisant les dispositifs médicaux dans les domaines de la gynéocologie-obstétrique, la procréation médicalement assistée ainsi que le vasculaire.
  • le site du Plessis-Bouchard, produisant les dispositifs médicaux dédiés au critical care et à l’instrumentation à usage unique.

Au sein de notre site du Plessis Bouchard, rattaché(e) à la Responsable Qualité & Affaires réglementaires, nous recherchons un(e) Assistant Qualité fournisseur.

Vous aurez pour mission principale de s’assurer de la conformité des produits livrés par le fournisseur et le traitement des non-conformités dans une démarche d’amélioration continue, de réduction des coûts de non-qualité et de satisfaction client :

  • Elaborer les cahiers des charges et fiches de spécifications
  • Initier et suivre le processus d’agréement pour chaque nouveau fournisseur et les valider.
  • Réaliser les audits fournisseurs.
  • Déclencher les réclamations fournisseurs et coordonner leur résolution, y compris le suivi des plans d’actions.
  • Coordonner l’évaluation annuelle des fournisseurs, assurer le traitement des actions en découlant et participer à l’élaboration du plan d’audit fournisseurs.
  • Gérer les changements relatifs aux fournisseurs (produits, organisation, …).
  • Rédiger et mettre à jour les documents supports : procédures, dossiers d’agréement, cahier des charges, trames d’audit, liste de fournisseurs/fabricants agréés.
  • Mettre en place et faire évoluer les indicateurs de suivi de l’activité

Descriptif du profil

Issu(e) d’une formation Bac+3 en management de la qualité, vous justifiez de minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire dans le domaine des dispositifs médicaux ou activité similaire. Votre connaissance de la norme EN ISO 13485 serait un plus.

La pratique de l’anglais à l’écrit est requise.

Personne de terrain, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et êtes un véritable relais concernant le processus qualité fournisseurs. Vous avez le sens de l’organisation, votre rigueur et votre pédagogie permettront d’impliquer et motiver vos différents interlocuteurs.

Postuler

Isaac Corinne
cisaac@prodimed.com



Dernière mise à jour : 01/06/2022