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Assistant(e) Administration des ventes – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +2
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Administration des ventes

Présentation société

Rejoignez VYGON !

Vygon développe et commercialise des dispositifs médicaux innovants et de qualité pour répondre aux attentes des professionnels de la santé et aux besoins de confort et de sécurité de leurs patients.

A travers notre mission Vygon, Value Life, nous souhaitons donner un sens au travail pour nos 2,350 collaborateurs présents dans 27 pays en mettant à la disposition de la santé des malades plus de 200 millions de produits chaque année dans le monde.

Portée par des équipes talentueuses, dynamiques et respectueuses de ses valeurs, VYGON s’attache à offrir son savoir-faire unique pour répondre au mieux aux besoins des patients et des professionnels de la santé.

Chez Vygon, l’intégrité, l’engagement, l’ouverture d’esprit, la recherche d’amélioration et le respect des Hommes sont ainsi au cœur de toutes nos actions.

VYGON VALUE LIFE.

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Vygon développe et commercialise des dispositifs médicaux innovants et de qualité pour répondre aux attentes des professionnels de la santé et aux besoins de confort et de sécurité de leurs patients. Notre Groupe compte 11 usines de production dans le monde, dont le siège social est situé à Ecouen (95).

Description de la mission

Rattaché (e) au Responsable ADV, au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous avez pour principales missions pour un contrat en CDD de 6 mois:

Contrôle et enregistre les bons de commandes
- Traite les anomalies qui remontent après saisie de commandes.
- Assure le suivi des livraisons des commandes clients
- Informe les clients des délais de livraison et des ruptures
- Gère les retours et réclamations clients
- Effectue les avoirs et refacturations
- Assure l’archivage et la traçabilité des commandes et documents associés

- Identifie les besoins clients et réponds aux demandes des clients (téléphone, mail et fax) d’un secteur géographique donné
- Assure l’interface entre le délégué et le client
- Apporte une solution clients, oriente si besoin sur un autre produit
- Informe les clients en retard de paiement du blocage de leur commande
- Alerte le son Responsable de toute anomalie sur un code ou une commande non disponible
- Transmet les délais aux délégués commerciaux
- Enregistre les réclamations clients sous notre logiciel dédié

Descriptif du profil

Profil

De formation Bac+2 vous possédez une expérience similaire d’au moins 2 ans sur un poste similaire.

Rigoureux(se) et organisé (e) vous possédez un intérêt pour les tâches administratives et également pour le travail en équipe.

Votre aisance relationnelle et votre bon sens commercial vous permettront d’être rapidement opérationnel(le) et autonome sur le poste.

Vous possédez un bon niveau d’anglais professionnel et la maitrise des outils bureautiques.

Poste en CDD de 6 mois en remplacement d’une personne en congés maternité à pourvoir dès que possible basé à ECOUEN (95)

Postuler

Equipe recrutement Vygon
recrutement@vygon.com

https://vygon-career.talent-soft.com



Dernière mise à jour : 05/10/2022