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Assistant(e) ADV & Commercial(e) – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac + 4, > Bac + 5, Bac + 4/5, Bac +2, Bac +3, CAP / BEP / CQP / Bac Pro
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Administration des ventes

Présentation société

Envie de participer au développement de KOMET ?

KOMET, c’est une entreprise familiale franco-allemande de 116 collaborateurs sur le territoire français. Notre cœur de métier, c’est la fabrication et la commercialisation d’instruments rotatifs pour les marchés dentaire et médical. Nous sommes reconnus dans le secteur, par ailleurs porteur, ce qui nous permet d’agrandir l’équipe, de créer et développer une offre innovante, et de nous consacrer au bien-être au travail.

Envie de participer au développement de KOMET ? KOMET France, une entreprise familiale d’une centaine de collaborateurs et filiale d’un groupe allemand. Notre cœur de métier : la fabrication et la commercialisation d’instruments rotatifs et de lames de scie pour l’Odontologie, la Chirurgie Maxillo-Faciale, l’Orthopédie, et l’ORL. Nous recrutons et formons nos collaborateurs afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients, professionnels de santé. Les valeurs de l’entreprise sont l’expertise, l’innovation et la qualité. Vous êtes Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes ? Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre service, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes pour le suivi et le développement de nos clients Hôpitaux/Cliniques, Groupement d’achat, Centrale de Référencement, Centres de Soins Odontologie, Universités et Industriels. Rattaché(e) au Responsable du service client Grands-Comptes, vous intégrez une équipe composée d’un Directeur, de cinq commerciaux et 3 assistantes. Vos missions principales s’articulent autour de 3 axes principaux :

  • L’administration des ventes :
  • Enregistrement des commandes dans notre ERP dans le respect du processus lié à la gestion du compte ;
  • Suivi des délais en interface avec l’usine ;
  • Traitement administratif du dossier ;
  • Traitement des litiges ;
  • Proposition de solutions correctives.
  • L’assistanat commercial :
  • Préparation et envoi des devis, de la documentation, des échantillons, … ;
  • Rédaction des accords-cadres et suivi de leur mise en application ;
  • Réponse à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours ;
  • De façon plus générale intervention en support aux commerciaux, aux clients et aux fournisseurs dans toutes les étapes de la relation commerciale via un service irréprochable.
  • La gestion des marchés publics et privés :
  • Veille électronique des appels d’offres publics ;
  • Constitution et dépôt du dossier de réponse aux appels d’offres en collaboration avec les commerciaux et les assistantes ;
  • Suivi des notifications et mise à jour des comptes clients et des fichiers de suivi ;
  • Mise en œuvre et suivi des révisions de prix ;
  • Reporting de chiffre d’affaires auprès des Groupements d’achat, Centrales et établissements de santé.

Descriptif du profil

Issu(e) d’une formation bac+3 Gestion ou Assistanat commercial, nous recherchons un profil avec les qualités suivantes :

  • Bonne communication pour interagir efficacement avec nos clients Grands Comptes, les membres de l’équipe et des services en interne ;
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer pour atteindre nos objectifs commerciaux ;
  • Gestion de plusieurs tâches simultanément et dans le respect des délais ;
  • Capacité de prise recul et d’analyse sur des dossiers complexes ;
  • Maîtrise de la gestion des appels d’offres publics ;
  • Bonne aisance du pack office (Word, Excel) ;
  • La maitrise de l’anglais à l’écrit est un atout ;
  • Une expérience dans une fonction similaire serait un plus.

Nous vous apportons : 

  • Un parcours d’intégration individuel et sur mesure ;
  • La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ;
  • Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d’un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l’économie de demain ;
  • Du thé, café, et fruits gratuits et à volonté ;
  • Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » …

Package de rémunération :

  • Salaire conventionnel selon profil sur 13 mois + prime annuelle qualitative & prime de participation aux bénéfices ;
  • Mutuelle d’entreprise & tickets restaurants…

Poste à pourvoir immédiatement, dans le 17ème.

Si vous souhaitez intégrer une société à taille humaine, en croissance et dans une bonne ambiance, rejoignez-nous.

Postuler

Torchoune Nora
recrutement-18174313@jobaffinity.fr

https://jobaffinity.fr/apply/5joyokzd2axlfeqa1f



Dernière mise à jour : 16/07/2024