ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION – F/H
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Secrétariat/assistanat
Présentation société
La société EUROS est une entreprise d’environ 80 personnes basée à La Ciotat depuis 30 ans qui conçoit, fabrique, et distribue des implants orthopédiques (prothèses de genou, de hanche, d’épaule, de rachis, et de pied) en France et à l’international.
Vous serez amené(e) à :
- Faciliter et optimiser la gestion administrative du service Communication & Marketing.
- Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, séminaires, salons professionnels, conférences…).
- Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.
- Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.
- Assurer le suivi des conditions d’exécution d’un contrat, être le support ponctuel à l’administration.
- Gérer le suivi du budget, des factures.
- Rédiger des supports de communication (notes, reporting, rapports…).
- Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs…).
Vous serez donc intégré(e) au service Communication & Marketing et positionné(e) en tant que support de ce service. Les missions pourront être amenées à évoluer au cours de l’alternance.
Descriptif du profil
DIPLÔMES :
Vous préparez un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT…) ou licence en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI.
EXPERIENCE / COMPETENCES :
- Première expérience significative dans un poste similaire ;
- Connaissance en gestion administrative et en gestion budgétaire ;
- Maîtrise de l’organisation d’évènements ;
- Vous faites preuve d’autonomie, de polyvalence et de rigueur ;
AUTRES : (ex : langues, logiciels…)
- Maitrise du pack office ;
- Bon niveau d’anglais.
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Lucie LA MACCHIA
recrutement@euros.fr