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Assistant(e) Service Clients – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Secrétariat/assistanat

Présentation société

Chez ResMed, nous proposons des solutions innovantes de traitement à domicile, afin de pouvoir offrir une meilleure qualité de vie aux patients. Les technologies de soins connectés intégrées à nos dispositifs médicaux transforment les soins aux personnes souffrant d’apnée du sommeil et autres maladies chroniques.

 

Nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) Service Client pour nous rejoindre sur notre site de Saint-Priest.

Parlons des responsabilités :

  • Gestion des appels entrants / sortants
  • Être garant de la relation client
  • Support à la force de vente
  • Création/modification de compte client
  • Maitrise et application des différents process du service
  • Traitement et suivis des commandes en accord avec les conditions commerciales en vigueur
  • Gestion de l’information client ou redirection au service compétent lorsque nécessaire
  • Suivi des livraisons
  • Gestion des réclamations
  • Interface (en Anglais) quotidienne avec la plateforme logistique
  • Participation à la gestion des projets du Service jusqu’à élaboration complète des process pour application

Descriptif du profil

Parlons des qualifications et de l’expérience :

  • Minimum : De formation BAC / BAC+2
  • Expérience réussie dans un poste de support à la clientèle / Insight Inside Sales
  • Une connaissance de l’univers des dispositifs médicaux ou de la pharmacie est un plus
  • Excellentes compétences de communication orale et écrite
  • Expérience pratique des systèmes ERP et CRM
  • Travailler en mode projet
  • Polyvalence
  • A l’aise dans les dynamiques de changement
  • Anglais indispensable (lu, écrit et parlé)
  • Capacité à travailler et à comprendre les enjeux d’un environnement international
  • Maîtrise de Microsoft Office, en particulier Excel
  • Bon esprit d’analyse
  • Savoir faire face sereinement à la résistance aux changements
  • 1ère expérience sur un poste Service clients import-export serait un plus

Parlons de vos qualités personnelles :

  • Sens du contact client
  • Empathie
  • Sens de l’écoute et de la communication
  • Esprit d’Analyse
  • Esprit d’équipe
  • Gestion des priorités
  • Rigueur et organisation
  • Esprit d’initiative
  • Agilité et adaptation
  • Résistance au Stress

Autres avantages et informations :

  • Proche des transports en commun – Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest & Parking sur place
  • Chez ResMed, tous les employés bénéficient d’un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l’organisation.
  • Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d’actionnariat privilégié de ResMed.
  • Vous bénéficierez aussi de l’intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes
  • 2 bâtiments rénovés type “flex-office” avec bureaux ergonomiques, espaces conviviaux de détente, salles de réunions connectées, salle de sport…
  • Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages.
  • Nous offrons des possibilités d’évolution en interne.

 

OK, quelle est la prochaine étape?

Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire “oui” à l’idée de faire du monde un endroit plus sain. C’est découvrir une carrière pleine de défis, de soutien et d’inspiration. Une culture axée sur l’excellence qui vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais aussi à en créer de nouveaux. Nous nous attachons à créer une culture diversifiée et inclusive, à encourager l’expression individuelle sur le lieu de travail et à prospérer grâce aux idées novatrices qui en découlent. Si ce lieu de travail vous convient, postulez dès maintenant !

Postuler

Roxanne Senouci
roxanne.senouci@resmed.fr

https://resmed.wd3.myworkdayjobs.com/ResMed_External_Careers/job/Saint-Priest-Lyon-France/Assistante-Service-Clients_JR_022170



Dernière mise à jour : 09/01/2023