Attaché Commercial Sédentaire – F/H
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau de formation : Bac + 4/5, Bac +3
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Commercialisation
Présentation société
Acteur majeur dans le domaine de la chirurgie orthopédique, Arthrex produit et distribue des dispositifs médicaux dans plus de cent pays à travers le monde. Poursuivant la mission d’aider les chirurgiens à mieux soigner leurs patients, la société Arthrex est devenue pionnière dans le domaine de l’arthroscopie et a développé plus de 18 000 produits et procédures chirurgicales offrant de réelles avancées dans la pratique de la chirurgie orthopédique mini-invasive.
Afin d’accompagner sa croissance, Arthrex France recherche son futur :
Attaché Commercial Sédentaire F/H
Saint-Didier-Au-Mont-d’Or (69)
Rattaché au Manager Inside Sales, vous intégrerez une équipe de 3 personnes et participerez à un projet d’entreprise évolutif. Vous aurez pour mission de renforcer le portefeuille clients des commerciaux terrain.
Pour ce faire, vos responsabilités principales sont les suivantes :
- Prendre en charge la gestion des devis/contrats commerciaux (70% du temps de travail)
- Dans une démarche de grande qualité, prospecter par téléphone les professionnels de santé afin d’obtenir des RDV terrain qualifiés (détecter des projets / récolter et analyser les besoins, identifier les bons interlocuteurs, etc.)
- Proposer aux clients des sessions de formation dédiées aux IBODES (Infirmiers de Bloc Opératoire Diplômés)
- Promouvoir nos congrès et autres évènements professionnels
- Assurer la promotion du matériel chirurgical en collaboration avec le Product Manager (envoi de brochure, actions commerciales etc.)
- Relancer les devis en cours…
Descriptif du profil
Votre profil
- Issu d’une formation supérieure (bac+2/+5), vous justifiez idéalement d’une expérience commerciale en BtoB, d’un an minimum
- A l’aise au téléphone, vous inspirez confiance et votre niveau d’élocution est irréprochable
- Vous maitrisez très bien le Pack Office et faites preuve d’une grande rigueur dans vos rendus
- Vous êtes une personne engagée, avez le sens du service et êtes soucieux de la satisfaction de vos clients
- Vous êtes orienté résultats, vous savez faire preuve de combativité et de résilience
- Doté d’un fort esprit d’équipe, vous appréciez d’être impliqué dans différents projets collectifs
- Votre polyvalence vous permet de travailler de manière agile dans un environnement en constante évolution
- Enfin, vous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise en quête d’excellence permanente dans un contexte de croissance.
Les atouts du poste
La formation et le développement des collaborateurs est une composante fondamentale de la culture d’Arthrex.
A ce titre, vous bénéficierez d’une formation initiale de qualité sur plusieurs semaines où vous interagirez avec différents services du groupe. Vous bénéficierez également d’opportunités d’apprentissage en continu afin de parfaire votre développement dans le domaine technique et commercial.
Vous aurez également plaisir à travailler dans d’excellentes conditions au sein de nos bureaux lyonnais et bénéficierez de beaux avantages de société (participation, prime mobilité, CSE, etc.).
Postuler
Eugénie ESCOFFIER
eugenie.escoffier@arthrex.fr