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Chargé·e Qualité et Affaires Réglementaires – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac 4/5
Rémunération : entre 40K€ et 50K€
Famille de métier : Réglementaire

Présentation société

cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine du Life Sciences, du Medical Device, du Diagnostic In Vitro et des Biotechnologies.

La société développe et commercialise depuis 30ans des dispositifs médicaux dans le domaine de l’oxygénothérapie, l’Aspiration et l’anesthésie. Présent sur le plan international via un réseau de 500 distributeurs, l’entreprise compte aujourd’hui près de 30 collaborateurs basés au siège de la société en Ile de France.

Dans le cadre de sa croissance, la société recrute un chargé(e)  Qualité et Affaires réglementaires basé au siège.

Sous la responsabilité́ du Responsable QARA, vos missions principales sont :

- Participer à la rédaction de dossier de marquage CE

- Rédiger les dossiers techniques et les dossiers de non-conformités

- Participer à la veille règlementaire et normative

- Participer à la mise en place des nouveaux règlements (UE) 2017/745 sur les dispositifs médicaux et (UE) 2017/746

- Interaction et communication de façon transversale avec tous les services en interne (Contrôle Qualité, Production, Marketing, Vente)

 

Descriptif du profil

Vous avez une expérience d’au moins  2 ans dans l’industrie du DM en Qualité et en affaires réglementaires.

Vous avez un niveau d’anglais professionnel

Votre sens du relationnel et du travail en équipe vous permettra de collaborer avec l’ensemble des collaborateurs en interne dans la société

Spécialisé(e) en Affaires Réglementaires, vous souhaitez rejoindre une PME française qui fabrique et distribue des DM classe IIA et IIB sur Paris, Ile de France, cette opportunité est pour vous.

Postuler

christine Horvais
contact@axemerh.com



Dernière mise à jour : 15/06/2022