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Chargé assurance qualité système documentaire – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Hauts-de-France
Niveau de formation : Bac 3, Bac +3
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Qualité

Présentation société

Depuis près de 40 ans, PRODIMED développe son expertise dans la conception, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux à usage unique dans les domaines de la chirurgie vasculaire et de la gynécologie.

Prodimed mobilise ses expertises et son savoir-faire en conception et production de dispositifs médicaux dans le respect le plus stricts des normes réglementaires en vigueur.

Prodimed est aujourd’hui implanté sur deux sites de production :

  • le site de Neuilly-en Thelle, produisant les dispositifs médicaux dans les domaines de la gynéocologie-obstétrique, la procréation médicalement assistée ainsi que le vasculaire.
  • le site du Plessis-Bouchard, produisant les dispositifs médicaux dédiés au critical care et à l’instrumentation à usage unique.

Au sein de notre site de Neuilly en Thelle, vous serez directement rattaché au Responsable Qualité et Affaires Réglementaires. Vous êtes responsable du maintien et de l’amélioration du système documentaire ainsi que du contrôle des documents. Vous êtes l’interlocuteur privilégié du référentiel qualité et contribuez au maintien et à l’amélioration du système de management de la qualité.

 

Vos missions principales seront :

  • Gérer le système documentaire en collaboration avec les différents responsables de service
  • Rédiger, modifier, vérifier et réaliser des documents qualité en collaboration avec différents les acteurs concernés.
  • Gérer et maitriser les diffusions des documents qualité
  • Vérifier et animer avec les différentes équipes l’amélioration continue du système documentaire
  • Réaliser des formations et des actions de sensibilisation sur le terrain
  • Gérer les documents relatifs aux produits (Etiquettes, notices…)
  • Gérer la surveillance de contrôles environnementaux
  • Tenir à jour les indicateurs site et réaliser le reporting pour évaluer la performance du système documentaire
  • Être support et acteur dans la démarche d’amélioration continue

Descriptif du profil

Diplômé(e) d’un BAC+3 minimum, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire.

Personne de terrain, autonome et force de proposition, vous avez un excellent relationnel. Doté(e) d’un grand sens de l’organisation et de pilotage, votre rigueur et votre pédagogie permettront d’impliquer et motiver vos différents interlocuteurs.

Postuler

Isaac Corinne
cisaac@prodimed.com



Dernière mise à jour : 01/06/2022